Postes des joueurs!!!!!
-
- Magistère
Postes des joueurs!!!!!
Le concours a demarré... nous vous prions de bien vouloir respecter les règles du concours. Evitez de poster ici vos opinions, ce forum est destiné uniquement pour vos postes qui prendront part au concours actuel. Bonne chance à vous tous!!!
-
- Maréchal
Re: Postes des joueurs!!!!!
Quelques années plus tard...
L'ensemble du peuple Skavens, se réjouissait de la prise de leur second château ce 24 décembre 2014.
"Il nous faut maintenant commencer ses constructions!" s'exclama Elfe13.
" cependant nous sommes peu nombreux..." ajouta t'il.
" Ce n'est pas la motivation qui nous manque, cependant nous connaissons tous les coûts des différents bâtiments et acheter tant de ressources représente un réel budget..." précisa Eowyn22 la trésorière...
" Comment faire?" s'interrogea Sébastienfroger...
Après un long silence, l'un d'entre eux s'exclama.
"Je pense avoir trouvé la solution Elfe" annonça Santorun.
Tous les regards étaient braqués sur lui, attendant impatiemment la réponse.
" Nous allons organiser un marché de Noël au sein de notre château!"
Le chef Skaven était ravi.
" Une riche idée!" s'écrièrent les membres en choeur.
" Faire revivre la magie et la féerie de cet évènement sur Archon , serait une excellente idée!
Il va nous falloir trouver des idées originales et nous disposons de très peu de temps..."
Tous les membres du Clan discutaient des différentes idées et solutions à mettre en oeuvre, chacun écoutait l'autre avec attention.
Après plusieurs minutes de concertation le chef prit à nouveau la parole.
" Et 7 jours plus tard, une fois le marché de Noël terminé, nous organiserons un banquet et inviterons tous les seigneurs d'Archon à prendre leur repas ensemble pour célébrer la nouvelle année!"
grand silence.
Chacun des membres regardait le chef avec stupéfaction...
Le chef Skaven voyant les visages, éclata de rire.
" Rassurez vous nous demanderons à chacun de déposer les armes à l'entrée, je ne veux pas unir les Clans mais réunir les hommes... au moins un seul jour..." ajouta t'il
"Je m'occuperai du repas de cette année vous pouvez compter sur moi!" s'exclama Sebastienfroger.
Admiratif le chef fixa son plus ancien apprenti.
" Je n'en attendais pas tant de toi Sébastien, mais avec toi au fourneau je sais par avance que le repas ne réserveras que de bonnes surprises. Ton expérience dans ce domaine est sans conteste, aussi je te laisses élaborer le menu, n'hésites pas à me soliciter si tu as besoin d'aide"
" Je vous remercie Chef, mais vous n'êtes pas sans savoir que j'ai l'habitude des grands banquets" lui répondit t'il avec un grand sourire.
" Et maintenant au travail!" ordonna Elfe.
L'ensemble du peuple Skavens, se réjouissait de la prise de leur second château ce 24 décembre 2014.
"Il nous faut maintenant commencer ses constructions!" s'exclama Elfe13.
" cependant nous sommes peu nombreux..." ajouta t'il.
" Ce n'est pas la motivation qui nous manque, cependant nous connaissons tous les coûts des différents bâtiments et acheter tant de ressources représente un réel budget..." précisa Eowyn22 la trésorière...
" Comment faire?" s'interrogea Sébastienfroger...
Après un long silence, l'un d'entre eux s'exclama.
"Je pense avoir trouvé la solution Elfe" annonça Santorun.
Tous les regards étaient braqués sur lui, attendant impatiemment la réponse.
" Nous allons organiser un marché de Noël au sein de notre château!"
Le chef Skaven était ravi.
" Une riche idée!" s'écrièrent les membres en choeur.
" Faire revivre la magie et la féerie de cet évènement sur Archon , serait une excellente idée!
Il va nous falloir trouver des idées originales et nous disposons de très peu de temps..."
Tous les membres du Clan discutaient des différentes idées et solutions à mettre en oeuvre, chacun écoutait l'autre avec attention.
Après plusieurs minutes de concertation le chef prit à nouveau la parole.
" Et 7 jours plus tard, une fois le marché de Noël terminé, nous organiserons un banquet et inviterons tous les seigneurs d'Archon à prendre leur repas ensemble pour célébrer la nouvelle année!"
grand silence.
Chacun des membres regardait le chef avec stupéfaction...
Le chef Skaven voyant les visages, éclata de rire.
" Rassurez vous nous demanderons à chacun de déposer les armes à l'entrée, je ne veux pas unir les Clans mais réunir les hommes... au moins un seul jour..." ajouta t'il
"Je m'occuperai du repas de cette année vous pouvez compter sur moi!" s'exclama Sebastienfroger.
Admiratif le chef fixa son plus ancien apprenti.
" Je n'en attendais pas tant de toi Sébastien, mais avec toi au fourneau je sais par avance que le repas ne réserveras que de bonnes surprises. Ton expérience dans ce domaine est sans conteste, aussi je te laisses élaborer le menu, n'hésites pas à me soliciter si tu as besoin d'aide"
" Je vous remercie Chef, mais vous n'êtes pas sans savoir que j'ai l'habitude des grands banquets" lui répondit t'il avec un grand sourire.
" Et maintenant au travail!" ordonna Elfe.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
-
- Maréchal
" Monseigneur approchez un instant j'aimerai vous parler seul à seul, il faut que je vous montre quelque chose de très important..." demanda Harlock999.
Le chef surpris s'approcha.
" Si vous le permettez j'aimerai que nous fassions un tour de notre château et vous laisser remarquer par vous même un détail qui a pourtant toute son importance..."
Le chef s'avait que les solutions se trouvaient toujours dans la multitude de ses conseillers, et que chaque remarque de l'un de ses membres avait toute son importance.
Pendant que les différents membres commençaient les préparatifs pour le Grand Marché de Noël, les 2 compères faisaient leur ronde du château.
Après avoir fait la moitié du tour. Harlock poursuivit sur sa réflexion.
" Ne voyez vous pas quelque chose qui vous surprends?"
Le chef surpris s'approcha.
" Si vous le permettez j'aimerai que nous fassions un tour de notre château et vous laisser remarquer par vous même un détail qui a pourtant toute son importance..."
Le chef s'avait que les solutions se trouvaient toujours dans la multitude de ses conseillers, et que chaque remarque de l'un de ses membres avait toute son importance.
Pendant que les différents membres commençaient les préparatifs pour le Grand Marché de Noël, les 2 compères faisaient leur ronde du château.
Après avoir fait la moitié du tour. Harlock poursuivit sur sa réflexion.
" Ne voyez vous pas quelque chose qui vous surprends?"
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
-
- Maréchal
http://www.bing.com/images/search?q=pho ... ORM=IQFRBA
Le chef était un peu embarrassé de répondre...
Sans dire un mot, Harlock continua son raisonnement.
"N'ayez crainte, confiez moi quelques hommes et je vais vous rendre ce château attrayant de l'extérieur. Rien ne vaux une belle façade pour faire venir les touristes d'ici quelques heures vous serez surpris du talent de votre architecte! Pendant la période de notre marché je construirais une salle de banquet digne de ce nom".
Le chef était rassuré, il savait qu'il pouvait toujours compter sur chacun de ses membres, et qu'ils arrivaient toujours à le surprendre...
" Merci" lui répondit il en poussant un soupir de soulagement.
Les hommes ne se firent pas prier pour commencer les différentes réparations. Chacun se donnait à coeur joie. Le travail aussi dur était il se faisait toujours dans la joie et la bonne humeur.
Après sa ronde , le chef décida de rejoindre le reste du groupe. Mais à sa grande surprise ses membres allaient également à sa rencontre, ayant chacun le sourire au lèvres...
Le chef était un peu embarrassé de répondre...
Sans dire un mot, Harlock continua son raisonnement.
"N'ayez crainte, confiez moi quelques hommes et je vais vous rendre ce château attrayant de l'extérieur. Rien ne vaux une belle façade pour faire venir les touristes d'ici quelques heures vous serez surpris du talent de votre architecte! Pendant la période de notre marché je construirais une salle de banquet digne de ce nom".
Le chef était rassuré, il savait qu'il pouvait toujours compter sur chacun de ses membres, et qu'ils arrivaient toujours à le surprendre...
" Merci" lui répondit il en poussant un soupir de soulagement.
Les hommes ne se firent pas prier pour commencer les différentes réparations. Chacun se donnait à coeur joie. Le travail aussi dur était il se faisait toujours dans la joie et la bonne humeur.
Après sa ronde , le chef décida de rejoindre le reste du groupe. Mais à sa grande surprise ses membres allaient également à sa rencontre, ayant chacun le sourire au lèvres...
-
- Maréchal
" Notre ptitelfe86 est vraiment chanceux, et cela tombe au bon moment..." annonça Eowyn22 la trésorière.
" Il est certains qu'avec cela, notre château pourra avoir rapidement les ressources nécessaires!" s'exclama Santorun le marchand.
" Et pour finir, nul doute que vos convives vont être aux anges quand ils passeront à table" ajouta Sebastienfroger.
" La chance est vraiment de notre côté!" s'écria Arhk
" C'est à dire?" s'interrogea Elfe.
" Regardez plutôt" lui répondit ptitelfe86
" Il est certains qu'avec cela, notre château pourra avoir rapidement les ressources nécessaires!" s'exclama Santorun le marchand.
" Et pour finir, nul doute que vos convives vont être aux anges quand ils passeront à table" ajouta Sebastienfroger.
" La chance est vraiment de notre côté!" s'écria Arhk
" C'est à dire?" s'interrogea Elfe.
" Regardez plutôt" lui répondit ptitelfe86
-
- Maréchal
Et les membres retirent un drap épais et dévoilèrent la précieuse découverte...
http://www.bing.com/images/search?q=tru ... &FORM=IGRE
Le seigneur Skavens resta bouche bée. Il y en avait des centaines, de toutes les couleurs!
"Dites moi que je rêve!"
" Quand je vous dit que la chance est de notre coté " lui rétorqua ptitelfe86
" Monseigneur vous devez savoir une chose", annonça Arhk, " mon expérience sur ce monde m'a apprise que les héros monstres sont très friand de ces gourmandises... L'agréable parfum dégagé par celles ci leur font perdre le peu de raison que ces Héros possèdent, tant manger pour eux est important... C'est pour cela que lorsqu'un seigneur en possède une, et j'ai bien dit une dans l'une de ses villes, le Héros monstre devient incontrôlable, sors de la ruine qu'il occupe et se précipite pour venir la chercher... et cela même si la ville est bien défendue! Le capturer dans une prison devient alors un jeu d'enfant... Quand vous connaissez le prix de la récompense pour sa capture, inutile de vous dire combien la plupart des seigneurs seraient prêt à payer pour posséder pareil appât! "
" Vous devez savoir encore une chose monseigneur, l'une de ces variétés vous permet d'attirer le gardien de l'archiruine... et par conséquent de connaitre son emplacement" précisa Arhk.
Le seigneur Skavens approcha les mains de son visage et secouait doucement la tête...
" C'est cela la magie de Noël" ajouta Eowyn22... "Il n'arrive que des bonnes choses aux personnes remplies de bonnes intentions"
Le long silence qui suivi fut interrompu par un hennissement de cheval.
Les Skavens regardaient dans la direction du cri...
Le cavalier descendit de sa monture et s'approcha...
http://www.bing.com/images/search?q=tru ... &FORM=IGRE
Le seigneur Skavens resta bouche bée. Il y en avait des centaines, de toutes les couleurs!
"Dites moi que je rêve!"
" Quand je vous dit que la chance est de notre coté " lui rétorqua ptitelfe86
" Monseigneur vous devez savoir une chose", annonça Arhk, " mon expérience sur ce monde m'a apprise que les héros monstres sont très friand de ces gourmandises... L'agréable parfum dégagé par celles ci leur font perdre le peu de raison que ces Héros possèdent, tant manger pour eux est important... C'est pour cela que lorsqu'un seigneur en possède une, et j'ai bien dit une dans l'une de ses villes, le Héros monstre devient incontrôlable, sors de la ruine qu'il occupe et se précipite pour venir la chercher... et cela même si la ville est bien défendue! Le capturer dans une prison devient alors un jeu d'enfant... Quand vous connaissez le prix de la récompense pour sa capture, inutile de vous dire combien la plupart des seigneurs seraient prêt à payer pour posséder pareil appât! "
" Vous devez savoir encore une chose monseigneur, l'une de ces variétés vous permet d'attirer le gardien de l'archiruine... et par conséquent de connaitre son emplacement" précisa Arhk.
Le seigneur Skavens approcha les mains de son visage et secouait doucement la tête...
" C'est cela la magie de Noël" ajouta Eowyn22... "Il n'arrive que des bonnes choses aux personnes remplies de bonnes intentions"
Le long silence qui suivi fut interrompu par un hennissement de cheval.
Les Skavens regardaient dans la direction du cri...
Le cavalier descendit de sa monture et s'approcha...
-
- Maréchal
" Bravo pour votre découverte les Skavens!Je vous observe depuis un bon moment et ayant entendu votre conversation, je reconnais que vous avez eu beaucoup de chance, c'est pourquoi je me permets de vous faire une offre qui sera tout à fait à la hauteur en échange de ce précieux trésor, et je pense sincèrement que vous l'accepterez... Votre château nécessite de nombreux travaux et un grand nombre de ressources. C'est pourquoi en échange de votre découverte je vous propose un million d'esclaves disciplinés qui resteront fidèles au poste pour achever les constructions, ainsi que cent millions d'unités de bois de pierres et de fer. Inutile de préciser qu'avec tout cela votre château sera plus resplendissant que jamais! Vous n'aurez dès lors qu'à recruter des troupes pour le défendre! Qu'en pensez vous?" demanda le cavalier.
" Je vais consulter mes membres dans un premier temps" lui répondit le Chef de Clan
Les membres discutaient entre eux, et après délibération acceptèrent l'offre du seigneur inconnu.
"Je vais donc missionner mes esclaves pour qu'ils se rendent sur votre château et vous acheminer les ressources au plus vite. En vous souhaitant beaucoup de courage dans vos constructions".
"Avant votre départ monseigneur pourriez vous me révéler votre identité? " lui demanda l'Elfe.
" Cela n'a pas d'importance, mais nul doute que vous entendrez bientôt parler de moi" lui répondit l'inconnu esquissant un grand sourire.
Et le cavalier masqué entièrement vêtu de bleu fit sonner le cor et partit avec la précieuse découverte. Alors qu'il s'éloignait une multitude de caravanes de marchands se dirigèrent vers le château transportant avec eux toutes les ressources nécessaires .
Puis des colonnes entières d'esclaves s'approchaient.
Les Skavens étaient ravis. En très peu de temps leur château allait être bâtit.
Le Seigneur ne regrettait pas l'affaire réalisée. Son clan et ses membres allaient pouvoir très rapidement profiter de leur second château et de ses avantages. Cela était plus important pour lui que des dizaines de milliers de perles noires...
" Je vais consulter mes membres dans un premier temps" lui répondit le Chef de Clan
Les membres discutaient entre eux, et après délibération acceptèrent l'offre du seigneur inconnu.
"Je vais donc missionner mes esclaves pour qu'ils se rendent sur votre château et vous acheminer les ressources au plus vite. En vous souhaitant beaucoup de courage dans vos constructions".
"Avant votre départ monseigneur pourriez vous me révéler votre identité? " lui demanda l'Elfe.
" Cela n'a pas d'importance, mais nul doute que vous entendrez bientôt parler de moi" lui répondit l'inconnu esquissant un grand sourire.
Et le cavalier masqué entièrement vêtu de bleu fit sonner le cor et partit avec la précieuse découverte. Alors qu'il s'éloignait une multitude de caravanes de marchands se dirigèrent vers le château transportant avec eux toutes les ressources nécessaires .
Puis des colonnes entières d'esclaves s'approchaient.
Les Skavens étaient ravis. En très peu de temps leur château allait être bâtit.
Le Seigneur ne regrettait pas l'affaire réalisée. Son clan et ses membres allaient pouvoir très rapidement profiter de leur second château et de ses avantages. Cela était plus important pour lui que des dizaines de milliers de perles noires...
-
- Maréchal
La construction du château s'intensifiait. Peu à peu ce qui ressemblait en début de journée à des ruines de civilisations disparues se transformait en un magnifique ouvrage, accueillant et chaleureux... Les membres quand à eux s'attelaient à la tâche pour créer les différents stands pour le Grand Marché de Noël. Cela allait être le premier sur Archon, et pareil événement méritait toute son importance.
Il fallait une harmonie d'authentique et d'original. Donner aux visiteurs qui s'y rendrait un sentiment de Noël véritable, avant tout.
Chaque membre apportait son empreinte à l'édifice.
Eowyn22 apportait sa touche personnelle quand à la décoration.
Alors qu'Harlock de son coté embellissait une à une les pièces du château
MickaelLesueur accompagné de quelques esclaves était partit chercher un très grand sapin.
Les membres avait décidé de le mettre dans la cour intérieure.
http://www.francetvinfo.fr/image/74rilq ... 065803.jpg
Il fallait une harmonie d'authentique et d'original. Donner aux visiteurs qui s'y rendrait un sentiment de Noël véritable, avant tout.
Chaque membre apportait son empreinte à l'édifice.
Eowyn22 apportait sa touche personnelle quand à la décoration.
Alors qu'Harlock de son coté embellissait une à une les pièces du château
MickaelLesueur accompagné de quelques esclaves était partit chercher un très grand sapin.
Les membres avait décidé de le mettre dans la cour intérieure.
http://www.francetvinfo.fr/image/74rilq ... 065803.jpg
-
- Maréchal
La dure journée de labeur avait laissé place à la nuit enchantée.
Le sapin brillait de mille feux.
Elfe faisait le tour de tous les étals.
Des odeurs agréables d'épices, de confiseries, de vin chaud, de marrons brûlants sous les braises se faisaient sentir.
http://farm1.staticflickr.com/30/560839 ... 4fea_z.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3539/333 ... 1d8c97.jpg
Sur d'autres on y voyait de multiples réalisations surprenantes en bois faisant penser à une toute autre époque:
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ ... 538cfc.jpg
http://www.finetraveling.com/images/poi ... RT1061.jpg
http://www.wohlfahrt.com/bestofchristma ... Sommer.jpg
http://www.wohlfahrt.com/bestofchristma ... 910324.png
Le sapin brillait de mille feux.
Elfe faisait le tour de tous les étals.
Des odeurs agréables d'épices, de confiseries, de vin chaud, de marrons brûlants sous les braises se faisaient sentir.
http://farm1.staticflickr.com/30/560839 ... 4fea_z.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3539/333 ... 1d8c97.jpg
Sur d'autres on y voyait de multiples réalisations surprenantes en bois faisant penser à une toute autre époque:
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ ... 538cfc.jpg
http://www.finetraveling.com/images/poi ... RT1061.jpg
http://www.wohlfahrt.com/bestofchristma ... Sommer.jpg
http://www.wohlfahrt.com/bestofchristma ... 910324.png
-
- Maréchal
Pendant toute la période durant de nombreux seigneurs s'était rendus satisfaire leur curiosité.
Noël avait effacé l'espace d'un instant toute forme de violence et de guerre...
http://media.senscritique.com/media/000 ... x_Noel.jpg
Noël avait effacé l'espace d'un instant toute forme de violence et de guerre...
http://media.senscritique.com/media/000 ... x_Noel.jpg
-
- Maréchal
Le château Skavens était maintenant achevé.
http://farm5.static.flickr.com/4039/441 ... ccac3b.jpg
Chaque pièce avait été construite avec le plus grand soin.
Noël avait apporté sa magie et laissé de merveilleux souvenirs.
http://farm5.static.flickr.com/4039/441 ... ccac3b.jpg
Chaque pièce avait été construite avec le plus grand soin.
Noël avait apporté sa magie et laissé de merveilleux souvenirs.
-
- Magistère
Bonjour!
Votre histoire est très intéressante, mais voici quelques indices comment l'ameliorer:
1.Il faut insérer des images dans la texte et pas à la fin du texte ou les liens internet. Comment faire? En dessus de la fenêtre où vous écrivez votre histoire, il y a quelques boutons, pour y inséser une image il vous faut presser "img". Pourtant il faut que le fichier de cette image se trouve dans un site exterieur, comme par exemple http://prntscr.com/, pour pouvoir le télécharger, parce que vous ne pourrez pas ajouter le fichier à partir de votre ordinateur.
Les liens ajoutés comme vous l'avez fait, ça ne va pas. En plus il faut que vos images ne soient pas tout simplement téléchargées de l'internet, essayez d'écrire quelque chose là-dessus, pour que ce soit comique, amusant.....
Bonne chance!!!
Cordialement,
Administration de ML
Votre histoire est très intéressante, mais voici quelques indices comment l'ameliorer:
1.Il faut insérer des images dans la texte et pas à la fin du texte ou les liens internet. Comment faire? En dessus de la fenêtre où vous écrivez votre histoire, il y a quelques boutons, pour y inséser une image il vous faut presser "img". Pourtant il faut que le fichier de cette image se trouve dans un site exterieur, comme par exemple http://prntscr.com/, pour pouvoir le télécharger, parce que vous ne pourrez pas ajouter le fichier à partir de votre ordinateur.
Les liens ajoutés comme vous l'avez fait, ça ne va pas. En plus il faut que vos images ne soient pas tout simplement téléchargées de l'internet, essayez d'écrire quelque chose là-dessus, pour que ce soit comique, amusant.....
Bonne chance!!!
Cordialement,
Administration de ML
-
- Suzerain
LoL , le seul joueur qui participe, il se fait rembarrer mdr^^
ils sont énormes ses admins :p
ils sont énormes ses admins :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
-
- Esquire
Moi j'en ai une bien de BD
-
- Maréchal