Combat ruine VS ruine
- ryTai
- Suzerain
Combat ruine VS ruine
Alors, je sais pas si c'est normal, ou si c'est une blague, du coup j'hésite a poster ça ici même! ^^
Je lance donc une ruine contre une autre!
Je lance donc une ruine contre une autre!
- Pièces jointes
-
- kill.png (166.36 Kio) Consulté 15141 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- ryTai
- Suzerain
Re: Combat ruine VS ruine
Mais a ma grande stupeur, en regardant le rapport.. ruine détruire!!
Mais elle est encore sur la carte avec des troupes digne d'un niveau esquire!!
Mais elle est encore sur la carte avec des troupes digne d'un niveau esquire!!
- Pièces jointes
-
- Skill2.png (55.59 Kio) Consulté 15139 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- ryTai
- Suzerain
On ne peut donc pas détruire une ruine avec des monstres.. c'est bon a savoir!!
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Du coup, si j'ai compris la manip, tu vas pouvoir attaquer ces 2 ruines tranquillement juste après ?
- ryTai
- Suzerain
C'est exactement ça... la méthode j'en prend un pour frapper sur l'autre!!!!!
-
- Recrue
Mais il vaut mieux faire ca avec des ruines lvl 6... ca rapporte mieux à mon gout
- ryTai
- Suzerain
Effectivement, je rajoute que..
Si l'attaquant monstre n'avais pas été totalement détruit, la ruine qui défend aurais disparu!
Si l'attaquant monstre n'avais pas été totalement détruit, la ruine qui défend aurais disparu!
- pilock
- Suzerain
donc en fait on peut détruire une ruine avec des monstres ?
- ryTai
- Suzerain
Oui, si il reste des troupes attaquantes!
PS: ton image se signature, tu l'as pas pris sur le forum russe!?
PS: ton image se signature, tu l'as pas pris sur le forum russe!?
- pilock
- Suzerain
D'accord, ben chaud de gérer !
pour le ps, oui .. c'est interdit même si ça vient du forum russe ?
pour le ps, oui .. c'est interdit même si ça vient du forum russe ?
- sunsea
- Suzerain
moi voudrais savoir avec quoi on attaque une ruine 5, face à 40 000 mercenaires????
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- DeusEX
- Suzerain
Simple en premier tu balance, genre 5 000/ 10 000 mercenaires 3 ensuite tu envoie ce que tu veux
- sunsea
- Suzerain
Rhooooooooooo, me parait bien simple...
- DeusEX
- Suzerain
Y a pas vraiment d'autre solution sauf si tu peux envoyer genre ... 6000 soigneur ^^' ( si tu es elfe)
- sunsea
- Suzerain
A ce rythme, tu fais une ruine par semaine, le temps de refaire tes mercenaires!!!
- shariel
- Suzerain
Coupain, 40 000 mercenaires, c'est que la ruine a déjà un peu de vécu. J'en trouve souvent à 18 000/25 000 mercenaires.
Et avec un bon allié ( y a beaucoup de ressources la dedans ! ), vous partagez le nombre de mercenaires en deux, et c'est déjà plus facile à farmer.
Et avec un bon allié ( y a beaucoup de ressources la dedans ! ), vous partagez le nombre de mercenaires en deux, et c'est déjà plus facile à farmer.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Esquire
Pour tes ruine de niveau 5 il faut effectivement envoyer une vague de mercenaires avant mais pas autant que ce qui as était dit précédemment (10 000 O_O il est ou le bénéfice ?).
Déjà il faut la faire à 2 pour gagner plus car même si on gagne moins au final, le cout des pertes est moindre car avec les mercenaires ajoutés et les soins alliée on peut gérer plus d'esprits en même temps.
Calculer combien d'esprit on peut gérer au total (Pas la peine de les réduire à 0) et calculer le nombre nécessaire de mercenaires pour arriver à ce chiffre en prenant bien l'attaque minimale pour éviter les surprises.
Personnellement je fait 1 à 3 ruines niveau 5 par jour toujours avec un allié et on envoie pas plus de 1500 mercenaires chacun maximum (Pour les plus grosses) ce matin même j'ai trouver une petite ruine de niveau 5 sur laquelle nous n'avons pas eu besoin d'envoyer de vague mercenaires donc 100 % bénéfices !
EDIT : pour l'envoie de monstre vs monstre il vaut mieux le faire avec des r6 car c'est beaucoup plus rentable et permet de terminer la quête.
Par contre il faut bien calculer sont coup car si la ruine attaquante détruit complétement l'autre, on l'as dans l'os x)
Deuxième chose, si la ruine attaquante est trop faible alors il resteras trop de monstre dans celle qui défends et impossible de la détruire sans pertes.
Je parle en connaissance de cause alors attention il faut trouver 2 bonnes ruines de niveau 6 compatibles.
Déjà il faut la faire à 2 pour gagner plus car même si on gagne moins au final, le cout des pertes est moindre car avec les mercenaires ajoutés et les soins alliée on peut gérer plus d'esprits en même temps.
Calculer combien d'esprit on peut gérer au total (Pas la peine de les réduire à 0) et calculer le nombre nécessaire de mercenaires pour arriver à ce chiffre en prenant bien l'attaque minimale pour éviter les surprises.
Personnellement je fait 1 à 3 ruines niveau 5 par jour toujours avec un allié et on envoie pas plus de 1500 mercenaires chacun maximum (Pour les plus grosses) ce matin même j'ai trouver une petite ruine de niveau 5 sur laquelle nous n'avons pas eu besoin d'envoyer de vague mercenaires donc 100 % bénéfices !
EDIT : pour l'envoie de monstre vs monstre il vaut mieux le faire avec des r6 car c'est beaucoup plus rentable et permet de terminer la quête.
Par contre il faut bien calculer sont coup car si la ruine attaquante détruit complétement l'autre, on l'as dans l'os x)
Deuxième chose, si la ruine attaquante est trop faible alors il resteras trop de monstre dans celle qui défends et impossible de la détruire sans pertes.
Je parle en connaissance de cause alors attention il faut trouver 2 bonnes ruines de niveau 6 compatibles.
- gabri
- Suzerain
avec les ruines niv 6 c'est plus dur elles ont trop de soigneurs donc faut trouver une ruine niv 6 bien augmentée et une petite (meme si les monstres des ruines sont entierement detruit la ruine reste)
quelqu'un a deja réussi a capturer un héros dans une ruine agressive niv 6? je viens d'en trouver mais ça parait trop dur entre effroi et l'attaque en moins
les ruines agressives niv 5 c'est rare que y'ai autre chose qu'un demoniste incapturable dedans?
quelqu'un a deja réussi a capturer un héros dans une ruine agressive niv 6? je viens d'en trouver mais ça parait trop dur entre effroi et l'attaque en moins
les ruines agressives niv 5 c'est rare que y'ai autre chose qu'un demoniste incapturable dedans?
- Evilofddc22
- Esquire
-> Cela ne sert à rien d'attaquer une ruine agressive si elle à son héros dedans !!! Le meilleur moment pour l'attaquer c'est quand le héros est en route ou a été capturer ! Et même si la ruine est détruite, les monstres payeront la rançon !
-> Pour les ruines 5, entièrement d'accord, toujours les faire avec un allié (sauf les toutes petites c'est faisable seul sans trop envoyer de mercenaires) . Au dessus de 2000 mercos / personne il vaut mieux laissé tombé, pas assez de bénéfices !
-> Dernière choses, pour attaquer une ruine 6, pas de mercenaires Uniquement votre armée au grand complet avec un allié si seul vous passer pas !
Cdt, Evilofddc22.
-> Pour les ruines 5, entièrement d'accord, toujours les faire avec un allié (sauf les toutes petites c'est faisable seul sans trop envoyer de mercenaires) . Au dessus de 2000 mercos / personne il vaut mieux laissé tombé, pas assez de bénéfices !
-> Dernière choses, pour attaquer une ruine 6, pas de mercenaires Uniquement votre armée au grand complet avec un allié si seul vous passer pas !
Cdt, Evilofddc22.
Archon :
A la retraite !
Venon :
Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué
"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
A la retraite !
Venon :
Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué
"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
-
- Esquire
Pas trop d'accord. Rien qu'avec l'or d'une R5, tu as de quoi faire 3 000 mercenaires. Entre les GN, toutes les autres ressources, les xp pour le héro, et les chances de dropper des objets magiques, j'estime de mon côté que jusqu'à au moins 5 000 mercenaires c'est largement rentable.Evilofddc22 a écrit :-> Pour les ruines 5, entièrement d'accord, toujours les faire avec un allié (sauf les toutes petites c'est faisable seul sans trop envoyer de mercenaires) . Au dessus de 2000 mercos / personne il vaut mieux laissé tombé, pas assez de bénéfices !