Combat ruine VS ruine
-
- Recrue
Re: Combat ruine VS ruine
Apres avoir monté les troupes, les mercenaires deviennent redondant (pour les r5), et là c'est tout bénéf ^^
- Baine
- Suzerain
a mon avis c'est un bug que les dev vont corriger
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ryTai
- Suzerain
??? de quoi tu parle!?Baine a écrit :a mon avis c'est un bug que les dev vont corriger
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- Baine
- Suzerain
tu trouves ca normal qu'une ruine survive avec 100 % des pertes (enfin de ce que j'ai comprit ) ?
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
-
- Maréchal
c'est p-e fait expres pour aider les joueurs a s'enrichir ^^.
- Baine
- Suzerain
moi j'dis plutot que c'est un exploit-bug qui va finir au karcher :p
-
- Magistère
Oui c'est un bug ! Normalement, une ruine peut être détruite par des monstres.
-
- Esquire
Y'a pas de bug. Si 70% d'une ruine A va attaquer une ruine B avec essentiellement des mercenaires, il y a de bonnes chances que, même si la ruine B perd toutes ses troupes, aucun des attaquants de la ruine A (essentiellement des mercenaires) ne survivent. C'est le propre des mercenaires : ils tapent bien mais sont très fragiles.
Donc le défenseur et l'attaquant disparaissent intégralement. Dans ce cas, les règles sont claires, c'est le défenseur qui gagne. Donc c'est tout à fait normal que la ruine B reste, puisqu'elle a gagné le combat. Et quand le joueur vient l'attaquer qqs heures plus tard, ben y'a juste quelques toutes petites troupes qui ont été régénérées depuis l'assaut de la ruine A.
Pour être plus clair, prenons un exemple simplifié. Supposons que :
dans la ruine A, il y a 10 000 mercenaires.
dans la ruine B, il y a 20 000 mercenaires.
On envoie 70% de la ruine A sur la ruine B => les 7 000 mercenaires de la ruine A font au minimum 49 000 de dégats, donc tous les mercenaires de la ruine B meurent.
Pour la défense, la ruine B fait au minimum 140 000 de dégats, donc tous les attaquants meurent.
Résultat : il ne reste aucun survivant au combat, donc la ruine B (defenseur) gagne, et la ruine n'est pas détruite.
En fait, ce cas de figure arrive presque tout le temps quand on envoie une ruine 5 contre une autre ruine 5. Par contre, avec une ruine 6 contre une ruine 6, ce n'est presque jamais le cas : soit la défense perd et la ruine est détruite, soit elle gagne et ressucite une bonne partie des pertes.
Donc le défenseur et l'attaquant disparaissent intégralement. Dans ce cas, les règles sont claires, c'est le défenseur qui gagne. Donc c'est tout à fait normal que la ruine B reste, puisqu'elle a gagné le combat. Et quand le joueur vient l'attaquer qqs heures plus tard, ben y'a juste quelques toutes petites troupes qui ont été régénérées depuis l'assaut de la ruine A.
Pour être plus clair, prenons un exemple simplifié. Supposons que :
dans la ruine A, il y a 10 000 mercenaires.
dans la ruine B, il y a 20 000 mercenaires.
On envoie 70% de la ruine A sur la ruine B => les 7 000 mercenaires de la ruine A font au minimum 49 000 de dégats, donc tous les mercenaires de la ruine B meurent.
Pour la défense, la ruine B fait au minimum 140 000 de dégats, donc tous les attaquants meurent.
Résultat : il ne reste aucun survivant au combat, donc la ruine B (defenseur) gagne, et la ruine n'est pas détruite.
En fait, ce cas de figure arrive presque tout le temps quand on envoie une ruine 5 contre une autre ruine 5. Par contre, avec une ruine 6 contre une ruine 6, ce n'est presque jamais le cas : soit la défense perd et la ruine est détruite, soit elle gagne et ressucite une bonne partie des pertes.
- floflopic08
- Magistère
on ne peut pas détruire une ruine avec des monstres!on peut seulement la détruire avec des troupes de joueurs(pas ordi)
- DeusEX
- Suzerain
Sisi un de mes amis à déjà détruit une R4 avec une autre R4
La ruine ne survit que si elle gagne le combat, ou si elle perd mais qu'il lui reste des troupes
La ruine ne survit que si elle gagne le combat, ou si elle perd mais qu'il lui reste des troupes
- shariel
- Suzerain
La ruine survit également si toutes les troupes des deux côtés sont détruites : le défenseur est vainqueur par défaut.DeusEX a écrit :Sisi un de mes amis à déjà détruit une R4 avec une autre R4
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- DeusEX
- Suzerain
Oui s'était sous entendus dans la victoire ^^'
- floflopic08
- Magistère
ah bon?j'avais entendu sur le forum qu'il fallait des troupes de "vrais" joueurs pour détruire une ruine!
- DeusEX
- Suzerain
Nan c'est une légende ^^'
- ryTai
- Suzerain
floflopic08 a écrit :ah bon?j'avais entendu sur le forum qu'il fallait des troupes de "vrais" joueurs pour détruire une ruine!
si c'est sur le forum audio c'est normal, ils disent que des bêtises!!
Ou sinon par vrais joueurs ils voulaient dire de gros calibre, des vrais joueurs quoi!...
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- floflopic08
- Magistère
non !des vrais joueurs...des...des humains!