gros combat sans taverne...le retour..lol
- ryanWolowitz
- Suzerain
Re: gros combat sans taverne...le retour..lol
L'autre ^^ donner des cours = connotation sexuelle hmmm
Chelou ce pays quand meme ^^
Pour le ban je ne suis pas au courant ...
Chelou ce pays quand meme ^^
Pour le ban je ne suis pas au courant ...
-
- Magistère
1000000000%lolcapicotte a écrit :T’inquiète pas, y en pas mal qui m’apprécient et m’écrivent aussi, mais je n'ai pas l'utilité de m'en venter comme toi sur ce forum^^ Ce ne sont pas les mêmes que toi, tout simplement. Arrête de croire que LE jeu c'est seulement TON jeu, vu de chez toi.
D'ailleurs tu t'auto-lances des fleurs donc juste pour voir les chiffres:
J'ai perdu après résurrection: 558 millions d'armée
Toi et Vladom avez perdu 310 millions d'armée (toi 292 et lui 18)
A comparer à la fameuse fessée contre moraya où vous avez perdu avec obitokun, combien déjà??? Ah oui, 1 685 millions d'armée. 3 fois plus.
Et pourtant, selon toi, ce n'etait pas une fessée, tu étais même gagnant à t'entendre (aragorn: "vous avez gagné mais t as perdu plus de troupes que moi , ce jour là...tu veux le rc?..alzeihmer? ^^"). Sans doute que tu t'en fou des pertes de celui qui t'accompagnait, ça doit être ça...
-
- Recrue
Salut à tous,
Surpris de voir qu'on peut tenir 5 pages pour un sujet qui tient en 2 mots : "défaite" pour un camp, "victoire" pour l'autre.
Le reste n'est qu'interprétation en fonction du contexte, de la stratégie ou du ressenti des joueurs.
Pourquoi s'écharper pour si peu ? Ça me surprend d'autant plus qu'à priori la majorité des joueurs sont d'un âge où on sait prendre du recul par rapport aux choses : en un mot, nous sommes "adultes" ... non ?!
C'est d'autant plus dommage, car un sujet comme celui-ci aurait pu être traité différemment : quelle stratégie / tactique appliquée pour aller taper un "gros", quelle défense, etc.
Bref, faire 5 pages de blabla avec un minimum d'intérêt pour la communauté (et donner envie aux nouveaux arrivants, s'ils existent encore) plutôt que des invectives indigestes.
Je ne prends partie pour personne mais pour être honnête quand j'ai vu le RC (qui oui a bien circulé ... et merci à ceux qui l'ont fait ) : j'ai eu un grand sourire !
Je n'aime pas les luminarcs et leur chef (et j'ai mes raisons), mais qui sait lire un RC voit rapidement qu'il y a défaite avec un impact relatif pour peu que les déf et la rez aient été optimisées.
Dans tous les cas, bravo aux attaquants car il fallait le faire (timing, armées, artés, etc) et belle défense aussi d'une certaine manière.
J'espère qu'il y en aura d'autres de beaux et gros combats pour contrer l'hégémonie des luminarcs. Rien n'arrive en une fois, mais avec de la patience et de la persévérance tout est possible
Je retourne dans ma grotte hiberner (et soyez gentils, arrêtez de vous comporter comme de sales gosses )
Surpris de voir qu'on peut tenir 5 pages pour un sujet qui tient en 2 mots : "défaite" pour un camp, "victoire" pour l'autre.
Le reste n'est qu'interprétation en fonction du contexte, de la stratégie ou du ressenti des joueurs.
Pourquoi s'écharper pour si peu ? Ça me surprend d'autant plus qu'à priori la majorité des joueurs sont d'un âge où on sait prendre du recul par rapport aux choses : en un mot, nous sommes "adultes" ... non ?!
C'est d'autant plus dommage, car un sujet comme celui-ci aurait pu être traité différemment : quelle stratégie / tactique appliquée pour aller taper un "gros", quelle défense, etc.
Bref, faire 5 pages de blabla avec un minimum d'intérêt pour la communauté (et donner envie aux nouveaux arrivants, s'ils existent encore) plutôt que des invectives indigestes.
Je ne prends partie pour personne mais pour être honnête quand j'ai vu le RC (qui oui a bien circulé ... et merci à ceux qui l'ont fait ) : j'ai eu un grand sourire !
Je n'aime pas les luminarcs et leur chef (et j'ai mes raisons), mais qui sait lire un RC voit rapidement qu'il y a défaite avec un impact relatif pour peu que les déf et la rez aient été optimisées.
Dans tous les cas, bravo aux attaquants car il fallait le faire (timing, armées, artés, etc) et belle défense aussi d'une certaine manière.
J'espère qu'il y en aura d'autres de beaux et gros combats pour contrer l'hégémonie des luminarcs. Rien n'arrive en une fois, mais avec de la patience et de la persévérance tout est possible
Je retourne dans ma grotte hiberner (et soyez gentils, arrêtez de vous comporter comme de sales gosses )
-
- Magistère
Votre respect ! Bien sûr ! vous êtes une personne très respectueuse, une école de respect. Il suffit de vous lire pour s'en rendre compte et être épaté d'autant de preuve de civisme et de politesse.capicotte a écrit :Je donne mon respect seulement aux personnes qui le méritent.
-
- Recrue
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Me revoili juste pour me marrer un bon coup
bah il avait arrêté de templer Vladom ? blague ?
bon a fait longtemps mais si je lis bien encore un RC ca donne 1 défaite à capicotte et 1 victoire Vladom/Aragorn ...nice
GG à ces deux joueurs en tout cas qui n'ont pas démérité du tout
Moraya toujours aussi ... ?? lol
En tout cas pas mal la leçon de morale a Aragorn sur le temple de sa part .. bref c'est quand ca l'arrange le sieur Capicotte ^^
Et je ne parle pas de la manière de tourner le truc du genre : j'ai pas perdu mais en fait j'ai gagné si vous regardez bien ... ca c'est du capicotte tout craché
Bah t'es bien meilleur dans les échanges XP rassures toi ^^
Et bien le bonjour à tous ^^
Kissssssssssssssssss
Me revoili juste pour me marrer un bon coup
bah il avait arrêté de templer Vladom ? blague ?
bon a fait longtemps mais si je lis bien encore un RC ca donne 1 défaite à capicotte et 1 victoire Vladom/Aragorn ...nice
GG à ces deux joueurs en tout cas qui n'ont pas démérité du tout
En tout cas pas mal la leçon de morale a Aragorn sur le temple de sa part .. bref c'est quand ca l'arrange le sieur Capicotte ^^
Et je ne parle pas de la manière de tourner le truc du genre : j'ai pas perdu mais en fait j'ai gagné si vous regardez bien ... ca c'est du capicotte tout craché
Bah t'es bien meilleur dans les échanges XP rassures toi ^^
Et bien le bonjour à tous ^^
Kissssssssssssssssss
- capicotte
- Suzerain
Dernière modification par capicotte le 10 mars 2017, 21:52, modifié 1 fois.
- moraya
- Suzerain
OldVladom a écrit :KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Aussi quoi ? aussi drôle ... aussi charmante ...aussi adorable...
Toujours aussi luminarc et oui si c'est ce que tu voulais exprimer par des points d'interrogation
- capicotte
- Suzerain
Tu parles du clan qui lâche son château en 11-4 car ils ne veulent plus subir nos attaques et se faire prendre leurs étendards??? juste lol le clan de "guerrier"Demonessochka a écrit :bien joué!!!! je suis très contente!!! notre clan est meilleur!!!
- loic89
- Magistère
Tu parles du clan qui lâche son château en 11-4 car ils ne veulent plus subir nos attaques et se faire prendre leurs étendards??? juste lol le clan de "guerrier"capicotte a écrit :Demonessochka a écrit :bien joué!!!! je suis très contente!!! notre clan est meilleur!!!
tu veut pas partager tes agros?
- ryanWolowitz
- Suzerain
- loic89
- Magistère
je les passe pas sur s2ryanWolowitz a écrit :viens sur le s2 jen ai pleins
-
- Magistère
Moi aussi , viens me voir , marre des multis comme lamarque qui fait chier mon clan et que winsniper83 cautionne , le raleur ne rale plus ,faut jamais me gonfler
- ryanWolowitz
- Suzerain
lsjoe64 a écrit :Moi aussi , viens me voir , marre des multis comme lamarque qui fait chier mon clan et que winsniper83 cautionne , le raleur ne rale plus ,faut jamais me gonfler
win quand il peut rien contre qq1 ,il se joint a lui ^^
-
- Capitaine
comme toi ryan c'est pour ça que t'a rejoint les NémésisryanWolowitz a écrit :lsjoe64 a écrit :Moi aussi , viens me voir , marre des multis comme lamarque qui fait chier mon clan et que winsniper83 cautionne , le raleur ne rale plus ,faut jamais me gonfler
win quand il peut rien contre qq1 ,il se joint a lui ^^
-
- Magistère
Moi , je suis tres con et peur de personne , faut jamais me gonfler , que ce sois sur s1 et s2
- moraya
- Suzerain
lsjoe64 a écrit :Moi , je suis tres con et peur de personne , faut jamais me gonfler , que ce sois sur s1 et s2
Toi , tu ne fais surtout peur à personne ...que ce soit sur le s1 ou le s2
-
- Magistère
c'est pour ca que je suis tres con ma chere , pas besoin d'une grosse armee pour faire peur , sur s1 , pareil , je te gonfles quand tu veux, seulement si tu veux bien sur , me prends pas pour un lapin de 6 semaines , bisous
-
- Magistère
J'ai oublie , a part les lumis , y a qui dans ton clan et chez elite , alors , arrete de me faire rire avec les nemesis
- moraya
- Suzerain
lsjoe64 a écrit :c'est pour ca que je suis tres con ma chere , pas besoin d'une grosse armee pour faire peur , sur s1 , pareil , je te gonfles quand tu veux, seulement si tu veux bien sur , me prends pas pour un lapin de 6 semaines , bisous
- moraya
- Suzerain
lsjoe64 a écrit :J'ai oublie , a part les lumis , y a qui dans ton clan et chez elite , alors , arrete de me faire rire avec les nemesis
nemesis sur s2 = defenders du s1