gros combat sans taverne...le retour..lol
-
- Magistère
Re: gros combat sans taverne...le retour..lol
c'est clair , les donneurs de lecons sont la a chaque fois , et moi , c'est clair , je ressamble a rien sur le jeu , mais moi , j'ai une vie et elle est pas ici
-
- Magistère
j'ai oublie , je suis agenais , chez moi , on dit putain con
-
- Magistère
tkt moi c est pareil quand tu vas a l encontre de ceux qui se branlent sur le jeu on te tombe dessus
- PhenixElf
- Magistère
t'auras pas besoin de te tirer un balle dans le cul vu que c'est là que ce trouve ton cerveaumickeybisou a écrit :si a soixante ans je joue encore autant me tirer une balle
et avec tes couches çà fera tache
moi j'ai 57 ans et je joue toujours mini 6 heures, j'arrêterais quand j'aurais Alzheimer
-
- Magistère
ca ferait tache comme ton orthographe en plus des toiles d araignée beurk continue a jouer pour le sexe c est mort
-
- Magistère
se trouve c est mieux aussi
-
- Magistère
vas te faire bruler au moins tu renaitras de tes cendres allez ciao mamamia
- ryanWolowitz
- Suzerain
va brûler se dit et (le verbe aller comme les verbes du premier groupe conjugués à l'imperatif à la deuxième personne du singulier ne prennent jamais un "s" à moins que le verbe soit suivi par un des pronoms "y" ou "en")mickeybisou a écrit :vas te faire bruler au moins tu renaitras de tes cendres allez ciao mamamia
-
- Magistère
toi ryan reste en dehors c est la cougar qui m a attaqué meme si elle repond pas ah oui quand t es vieux ou vieille une soupe suffit
-
- Suzerain
arf si les couguars attaquent les souris, c'est qu'ils n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent^^
et lsjoe, ton tic de langage (qui est le mien, mais je me retiens), c'est plus au sud d'Agen^^, passé montauban, c'est le Nord!!
et lsjoe, ton tic de langage (qui est le mien, mais je me retiens), c'est plus au sud d'Agen^^, passé montauban, c'est le Nord!!