gros combat sans taverne...le retour..lol
-
- Magistère
- julius30
- Esquire
Re: gros combat sans taverne...le retour..lol
ca-picotte
quand je vois la devise je cite : 1 seul paire de (...) pour 6? go fermeture+ temple fillettes
faut rigolé et comment ca ce passe lorsque les luminarcs déplacent leurs villes en masse pour les prises de lac salé ?
donc je résume : mini 6 luminarcs qui déplacent leurs villes pour prise de lac contre 1 seul joueur = fillettes toute l'année ?
ho my god !!! sortez les jupons !!!
quand je vois la devise je cite : 1 seul paire de (...) pour 6? go fermeture+ temple fillettes
faut rigolé et comment ca ce passe lorsque les luminarcs déplacent leurs villes en masse pour les prises de lac salé ?
donc je résume : mini 6 luminarcs qui déplacent leurs villes pour prise de lac contre 1 seul joueur = fillettes toute l'année ?
ho my god !!! sortez les jupons !!!
Good-ID
-
- Magistère
-
- Magistère
-
- Magistère
-
- Magistère
-50% d attaque sur le heros pendant 1 mois...
- Demonessochka
- Capitaine
bien joué!!!! je suis très contente!!! notre clan est meilleur!!!
-
- Magistère
très bon
le mal puni
le mal puni
- DeusEX
- Suzerain
le bon joueur est celui qui attaque plus fort que lui. Bien joué à tout les 2
- capicotte
- Suzerain
Mouais......... en 5 mois que je squatte votre zone, vous avez sorti votre courage pendant 6h en m'attaquant bien sur lorsque j’étais renégat, hors clan, sans allié, à 2. Et maintenant vous allez repartir à l'ancienne, enfermé chez vous 20h/24h avec les 3/4 du clan au temple dès que vous ouvrez.
Sinon, je suis mdrrrrrrr, j'ai perdu 12-13% de mon armée (waouuu je crois que je vais stop....), mes miroirs, des labos de science inutiles et des ressources, c'est la misère !!!!!!!!!!!!! Aragorn a du perdre 15% de ses porteurs et 18% de ses archers, quelle victoire, je m'incline^^
Et y en a certains qui l'ouvrent (vous la reconnaîtrez) alors qu'elle n'a rien fait d'autre que de "stopper" le s1 sous la pression et le manque de GN. Car oui madame doit manger sa dose quotidienne de GN sinon elle crise. Et gare a vous si vous ne partagez pas votre R7 avec elle !!
Sinon, vous avez oublié de préciser que 2 joueurs ont tp leurs villes en 8-6, summerday et varen1, mais n'ont même pas trouvé le moyen de m'attaquer^^ J’étais pourtant sans héro valable, sans TM, sans miroir, sans CE et toujours sans clan/allié. Vous ne leur avez pas prêté la seule paire de (...) de dispo??? Vous ne leur avez pas appris à jouer?
aller, a+ les winner
P.S.: demoness: "notre clan est le meilleur" => grave, ton bat de résu parle en ta faveur
julius30: tu nous expliqueras un jour comment attaquer un lac salé en solo, t'es trop fort
Sinon, je suis mdrrrrrrr, j'ai perdu 12-13% de mon armée (waouuu je crois que je vais stop....), mes miroirs, des labos de science inutiles et des ressources, c'est la misère !!!!!!!!!!!!! Aragorn a du perdre 15% de ses porteurs et 18% de ses archers, quelle victoire, je m'incline^^
Et y en a certains qui l'ouvrent (vous la reconnaîtrez) alors qu'elle n'a rien fait d'autre que de "stopper" le s1 sous la pression et le manque de GN. Car oui madame doit manger sa dose quotidienne de GN sinon elle crise. Et gare a vous si vous ne partagez pas votre R7 avec elle !!
Sinon, vous avez oublié de préciser que 2 joueurs ont tp leurs villes en 8-6, summerday et varen1, mais n'ont même pas trouvé le moyen de m'attaquer^^ J’étais pourtant sans héro valable, sans TM, sans miroir, sans CE et toujours sans clan/allié. Vous ne leur avez pas prêté la seule paire de (...) de dispo??? Vous ne leur avez pas appris à jouer?
aller, a+ les winner
P.S.: demoness: "notre clan est le meilleur" => grave, ton bat de résu parle en ta faveur
julius30: tu nous expliqueras un jour comment attaquer un lac salé en solo, t'es trop fort
-
- Magistère
ceci prouve
Il ne comprend pas la stratégie
bons artefacts - pas un signe d'intelligence
ce qui signifie aucune perte de troupes
sens - perdre la bataille , jeu sans une stratégie
100%lol
Il ne comprend pas la stratégie
bons artefacts - pas un signe d'intelligence
ce qui signifie aucune perte de troupes
sens - perdre la bataille , jeu sans une stratégie
100%lol
-
- Magistère
vous devez avoir le courage d'accepter la défaite
personne n'a été intéressé par les raisons
fait - défaite
vous n'êtes pas un guerrier
personne n'a été intéressé par les raisons
fait - défaite
vous n'êtes pas un guerrier
- Demonessochka
- Capitaine
"Et y en a certains qui l'ouvrent (vous la reconnaîtrez) alors qu'elle n'a rien fait d'autre que de "stopper" le s1 sous la pression et le manque de GN. Car oui madame doit manger sa dose quotidienne de GN sinon elle crise. Et gare a vous si vous ne partagez pas votre R7 avec elle !!"
oui madame doit vivre comme une reine
et toi reviens dans ton clan car sans ton clan tu es personne
oui madame doit vivre comme une reine
et toi reviens dans ton clan car sans ton clan tu es personne
- Landscaper
- Magistère
je comprend pas bien la photo indique que tu as perdu 50 % de tes troupescapicotte a écrit :
et le parcho super sabotage lui empêche toute résurrection
mais bon je suis une fille moi j'arrive après la ressurection et je perds toutes mes troupes
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- Demonessochka
- Capitaine
[/quote]
je comprend pas bien la photo indique que tu as perdu 50 % de tes troupes
mais bon je suis une fille moi j'arrive après la ressurection et je perds toutes mes troupes
[/quote]
super sabotage fonctionne après la première attaque, pour la deuxième attaque et les attaques suivantes
je comprend pas bien la photo indique que tu as perdu 50 % de tes troupes
[/quote]
super sabotage fonctionne après la première attaque, pour la deuxième attaque et les attaques suivantes
- massouille
- Magistère
la mise en resu vient avant le sabotage donc il est encore en etat de marche a se moment la, en clair les troupes sont mises dedans avant qu'il soit saboter
- Landscaper
- Magistère
et donc le héros à été capturer et il reste en prison tant qu'on a pas payer la rançon ....
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
- capicotte
- Suzerain
Bien sur qu'il fonctionne le bat de resu. J'ai donc perdu 30% des 50% soit 15%, sachant que j'avais d'autres troupes ailleurs. J'ai donc perdu 270k archers et 1 millions de porteur sur un total de 2,1 millions d'archers et 8,5 millions de porteurs. C'est bien pour ça que parler de grande victoire quand je perds 270k/1M contre 200k/550k de leur coté, mouais, faut relativiser quand meme.
Surtout que le combat, j'ai choisi de le faire sinon je rentrais tout à l'abri (a la mode defenders ou a la mode bishop) et je n'aurais pas eu de perte. Mais j'ai choisi de combattre car j'ai jugé les pertes comme négligeables vu de chez moi et que ce jeu est fait pour combattre quand le combat le permet.
Surtout que le combat, j'ai choisi de le faire sinon je rentrais tout à l'abri (a la mode defenders ou a la mode bishop) et je n'aurais pas eu de perte. Mais j'ai choisi de combattre car j'ai jugé les pertes comme négligeables vu de chez moi et que ce jeu est fait pour combattre quand le combat le permet.
-
- Magistère
Exactement , sauf si il y a une mission de libération du héros qui est envoyée et gagnée après le sabotageLandscaper a écrit :et donc le héros à été capturer et il reste en prison tant qu'on a pas payer la rançon ....
- moraya
- Suzerain
Demonessochka a écrit :bien joué!!!! je suis très contente!!! notre clan est meilleur!!!
Non ton clan est le plus pourri du serveur ah oui tu peux en être fière et je ne parle même pas du s2 , un clan rempli de multi- comptes