Destruction d'une archipompàfric

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Répondre
Brennos
Esquire

Destruction d'une archipompàfric

#1 Message par Brennos »

Depuis un certain temps déjà, une menace planait dans le royaume 39-22 sur FeuFélon…
Royaume
Royaume
Le Maréchal Brennos avait fait savoir qu’il ne pardonnait pas la félonie et qu’il envisageait de châtier son auteur. Dans son arrogance, sans daigner négocier, FeuFélon se préparait… En réfugiant 4 mercenaires dans la cachette ! Sans doute prêts à bondir sur le moindre assaillant…

Pourtant, à bien analyser la ville, l’enjeu se trouvait ailleurs…
Espionnage ville
Espionnage ville
Ce qui devait arriver arriva : la lumière rouge de l’infamie s’illumina chez FeuFélon ! La terreur l’aurait alors saisi : Aventurépix, général gaulois irréductible, menait les troupes !
Voyants 1
Voyants 1
Etait-il alors trop occupé aux enchères de ce monde ou d’un autre, trop sûr de ses défenses pour entreprendre quoi que ce fût ? Toujours est-il que le premier bilan fut lourd…
Espionnage 2
Espionnage 2
Mais au Maréchal Brennos s’était joint un valeureux Magistère, prêt à joindre ses hordes déchaînées à la punition du traître ! Loin d’un Grouchy que Napoléon attend encore depuis Waterloo, voici Leo123, toujours à l’heure, et à toute allure !
Voyants 2
Voyants 2
Sans mot dire, voici le Félon qui répare sa petite boutique. Lui, LUI, si sûr de ses tours et de sa stratégie qu’il repousse toute main tendue, il prend son mal en patience. LUI maintenant atteint dans ce qu’il a de plus cher, il ravale sa fierté en faisant sa comptabilité… Et en se demandant quelles seront les suites de ses mésaventures !
Espionnage 3
Espionnage 3
N’est-ce pas un exploit digne d’une archiruine ? Voici qu’est fauché en plein vol le rapace qui défraie la chronique de ce monde-ci et de l’autre pour sa cupidité et son impunité 4 étoiles. Reste que tout cela ne valait pas même de trinquer à la taverne en ce jour bien chargé d’événements prodigieux…
Voyants 2
Voyants 2
Depuis lors, FeuFélon s'active de plus belle aux enchères, comme un bossu tenterait d'attraper une colombe. C'est que son tout nouveau temple et ses prières lui coûtent cher pour obtenir la faveur des dieux là où celle des hommes l'a abandonné.
Quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil

La politique ne se fait pas à long terme. La preuve : à long terme, nous serons tous morts !
ryanWolowitz
Suzerain

Re: Destruction d'une archipompàfric

#2 Message par ryanWolowitz »

LOL excellent récit
Vous recevrez bientôt votre récompense (Les félicitations de tous les joueurs )
Image
Image
Brennos
Esquire

#3 Message par Brennos »

Merci ! C'est qu'ayant eu des problèmes avec les pièces, jointes, j'en ai eu des occasions de le travailler et retravailler ! ;)

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Mon récit compte encore malgré totu une répétition maladroite, mais bon ! La fatigue plutôt que le manque de zèle je crois...

La politique ne se fait pas à long terme. La preuve : à long terme, nous serons tous morts !
massouille
Magistère

#4 Message par massouille »

GG très belle exploit et très beau récit (suis déjà en attente du tome 2)
mecaya
Suzerain

#5 Message par mecaya »

un tome2 sur sand368? :lol:
PhenixElf
Magistère

#6 Message par PhenixElf »

je demande des droits d'auteur
c'est du plagia pur et simple
:lol: :lol: :lol: :lol:
Brennos
Esquire

#7 Message par Brennos »

Rhôôô... Des droits d'auteur qu'il demande ! Mais où est publié ce fameux récit plagié ? Quelques allusions diffuses, comme d'une mesquinerie étouffée...

Je parle épopée moi, Môssieur ! Chanson de geste et grandes manoeuvres de guerre en dentelles ! Un vrai bugnes à bugnes entre joueurs 4* quoi...

Pour le tome 2, il y a théoriquement des possibilités, mais ça demande de l'organisation... Et du temps ! J'ai des recherches en cours, et je suis au temple pour un bon moment moi, jusqu'à ce que d'autres prennent la relève et épuisent rapidement les points de temple. C'est qu'il est difficile, même quand on a plein de GN, de templer H24 4 ou 5 joueurs quand c'est facile avec un seul.

PhenixElf
Magistère

#8 Message par PhenixElf »

félicitations pour ton combat
demande aux suzerains aux alentours de le pourrir de parchos maudit
c'est vrai ton récit est très bien et je l'avoue c'est moi qui à fait du copier coller d'un autre récit
:lol:
Landscaper
Magistère

#9 Message par Landscaper »

toutes mes ficelles de caleçons (en dentelle) pour ce beau récit

:D
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

gg brennos
Kellziax
Capitaine

#11 Message par Kellziax »

bien jouer brennos
quand j'aurais la science pour une ville supplémentaire je lui refait le coup de me coller à lui et je t'en informerais
Brennos
Esquire

#12 Message par Brennos »

S'il me faut inventer de belles histoires ( inspirées de faits réels ) pour tous les dessous chics de Lanscaper, je crois que mes voisins ont du souci à se faire !!

ryanWolowitz
Suzerain

#13 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :toutes mes ficelles de caleçons (en dentelle) pour ce beau récit

:D
Intéressant .. As-tu skype? :D :D :mrgreen:
Image
Image
Brennos
Esquire

#14 Message par Brennos »

J'apprends vite !!

:lol: :lol: :twisted:

Brennos
Esquire

#15 Message par Brennos »

PhenixElf a écrit :félicitations pour ton combat
c'est vrai ton récit est très bien et je l'avoue c'est moi qui à fait du copier coller d'un autre récit
:lol:
Ha ! J'avais mal compris ! J'ai cru que c'était l'action de casser des comptoirs qui était un plagiat ( action à laquelle vous sembliez faire allusion dans un autre sujet, dont la rumeur m'est ainsi parvenue étouffée ).

Par contre, côté récit, il est vrai que je me suis inspiré du vôtre, avec Landscaper, et que ce doit être un genre à part entière dans ML...

Dis ? Toi qui a déjà mené des batailles avec elle, elle a déjà brandi ses dessous en guise d'étendard ?! Tout le monde doit se battre pour rapporter de tels trophées ! ( A côté les drapeaux jetés au pieds de Staline à la minute 10 ne sont que trop banals ! https://www.youtube.com/watch?v=c2DqWGY1QHM )

Brennos
Esquire

#16 Message par Brennos »

Au fait, petite annonce : mon clan, La Vérité, recrute les joueurs de petit niveau souhaitant suivre une formation pour contrecarrer l'influence des joueurs comme FeuFélon, sans clan, ni allié, ni armée solide, mais dotés de bonnes tours et sachant profiter des divisions des autres joueurs pour gonfler les cours des enchères et raréfier les GN à force de retraits.

Intégrer un clan unique permettrait de gagner en efficacité. Je peux m'allier avec certains, mais mon nombre d'alliances est trop limité, et je dois pouvoir suivre un peu les manoeuvres... Bien sûr, si ces joueurs souhaitent ensuite rejoindre leur clan, pas de souci, pourvu qu'on se sépare en bons termes ( le seul joueur avec qui mon clan s'est séparé en mauvais terme, c'est précisément Feufélon... ). Vous devez avoir des contacts correspondant à ce profil, alors n'hésitez pas à me les envoyer ! Et si vous êtes motivés, les contacts, ça peut se trouver...

Bref, il s'agit de taper ceux qui jouent en mode parasite. Par définition, les joueurs intégrés dans un clan et ayant de bons alliés rendent des services et ne jouent pas uniquement pour casser les pieds : dans un jeu de guerre, il est dans l'ordre des choses d'avoir des ennemis et des alliés, et ici les GN des enchères ou d'ailleurs sont le nerf de la guerre... Si, en tant que suzerains, vous êtes convaincus du contraire, vous pouvez toujours essayer de forcer la rupture d'alliance et de clan, vous devez avoir des moyens de pression...

Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »