triste nouvelle du Zoo de vincennes

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Landscaper
Magistère

Re: triste nouvelle du Zoo de vincennes

#21 Message par Landscaper »

massouille a écrit :
Kellziax a écrit :hé j'avais poster une réponse
elle est passer où
Massouille tu n'as pas le droit d'effacer ainsi mes messages

de moderer le hors sujet oui
tu as effacer son message ici et tu as effacer 2 nouveaux posts qu'il avait ouvert dans la rubrique blague
il m'avait envoyer les liens mais 3 minutes seulement après son post tu les avais déjà effacer

JE RAPPELLE AUX MODOS QUE LES BLAGUES ET LE FOOD SONT LIBRE DE TOUTE MODERATION
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
mecaya
Suzerain

#22 Message par mecaya »

je pense que le "sans modération" indique juste que l'on peut poster de tout, mais pas n'importe quoi....une modération est obligatoire, quelle que soit la rubrique du forum ;)
TKE
Magistère

#23 Message par TKE »

ha il as rectifié la phrase" cella fait partie des nombreuses choses que tu ignore " c'est bien . Le flaming ca va vite a sortir il y a une relation avec son égo se faire voir , le " moi je" etc...etc...
Kellziax
Capitaine

#24 Message par Kellziax »

massouille a écrit :
Kellziax a écrit :hé j'avais poster une réponse
elle est passer où
Massouille tu n'as pas le droit d'effacer ainsi mes messages

de moderer le hors sujet oui
OK
NO PROBLEMO
j'irais sur le flood et dans les blagues pour poster mes conneries
et je te rappelle que ces rubriques sont sans MODERATION donc tu as pas à les supprimer comme hier soir
massouille
Magistère

#25 Message par massouille »

tu as effacer son message ici et tu as effacer 2 nouveaux posts qu'il avait ouvert dans la rubrique blague
il m'avait envoyer les liens mais 3 minutes seulement après son post tu les avais déjà effacer

[/quote]

pour rappel:10. Il est interdit de discuter publiquement des actions des modérateurs et de l'Administration dans les sujets du forum, il faut utiliser des messages privés pour poser des questions aux modérateurs ou à l'administration.

vous etes a present averti
massouille
Magistère

#26 Message par massouille »

massouille a écrit :tu as effacer son message ici et tu as effacer 2 nouveaux posts qu'il avait ouvert dans la rubrique blague

pour rappel:9. Il est interdit d'utiliser le BBCode des modérateurs [mod=] dans les messages, dans les signatures et dans les messages privés.
Kellziax
Capitaine

#27 Message par Kellziax »

çà veut dire qu'on plus le droit d'utiliser la couleur ROSE dans nos messages ?
:o :?:
TKE
Magistère

#28 Message par TKE »

massouille a écrit :tu as effacer son message ici et tu as effacer 2 nouveaux posts qu'il avait ouvert dans la rubrique blague

pour rappel:10. Il est interdit de discuter publiquement des actions des modérateurs et de l'Administration dans les sujets du forum, il faut utiliser des messages privés pour poser des questions aux modérateurs ou à l'administration.

vous etes a present averti[/quote]

c'est de la dictature qlq part . Sur un forum on parle de tout comme partout c'est fait pour ca .
TKE
Magistère

#29 Message par TKE »

ps: on parle de tout sans flaming et sans insultes ca va de soit
massouille
Magistère

#30 Message par massouille »

LE DÉBUT DU JEU SIGNIFIE L’ACCORD ABSOLU DE L’UTILISATEUR AUX CONDITIONS
TKE
Magistère

#31 Message par TKE »

massouille a écrit :LE DÉBUT DU JEU SIGNIFIE L’ACCORD ABSOLU DE L’UTILISATEUR AUX CONDITIONS
Oui mais quand il y a un souci faut bien le dire et des soucis il y en as par moments .C'est un jeu de guerre mais aussi d'argent pas mal de monde paye et quand il y a un malaise faut le dire et quand on en parle aux admin la réponse est un disque qui ne répond pas ta tes questions .Tu le sait trés bien ca .
massouille
Magistère

#32 Message par massouille »

je te répondrai que je suis d accords avec toi , mais comme toutes formes de société il y a des règle a suivre afin d’éviter toutes formes d'anarchie

ce n'es pas parce que tu es pas d'accords avec ta femme que ça t'autorise a lui taper dessus
ryanWolowitz
Suzerain

#33 Message par ryanWolowitz »

Et si on parlait un peu du combat?? :D
Un crash du genre ca attire pas votre curiosité??

Image
Image
TKE
Magistère

#34 Message par TKE »

massouille a écrit :je te répondrai que je suis d accords avec toi , mais comme toutes formes de société il y a des règle a suivre afin d’éviter toutes formes d'anarchie

ce n'es pas parce que tu es pas d'accords avec ta femme que ça t'autorise a lui taper dessus
Surement mais des régles qui ressemble a de la dictature pas question et il y a la liberté d'expression et quand on pose de vrais questions on a le droit a de vrais réponses c'est une logique . Maintenant ma femme... mauvaise exemple et quand on est pas d'accords on en parle tranquille mais c'est hors sujet .
Suis assez rebelle . Mais juste .
ryanWolowitz
Suzerain

#35 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :
massouille a écrit :je te répondrai que je suis d accords avec toi , mais comme toutes formes de société il y a des règle a suivre afin d’éviter toutes formes d'anarchie

Surement mais des régles qui ressemble a de la dictature pas question et il y a la liberté d'expression et quand on pose de vrais questions on a le droit a de vrais réponses c'est une logique . Maintenant ma femme... mauvaise exemple et quand on est pas d'accords on en parle tranquille mais c'est hors sujet .
Suis assez rebelle . Mais juste .
je croyais que tu ne postais plus...

Pour info : quand on lit ce topic, on voit directement une attaque massive des joueurs sur le modérateur... Perso j'ai envie de verouiller mais par respect je laisse, et aussi je vois qu'il sait se défendre...

Parler des clans a chaque poste devient un peu fatiguant... les lumi, les nemesis . Non toi lumi , ah non les nemesis, de toute facon depuis le depart de vladom on ne parle plus des nemesis...

Le forum doit être conviviale , oubliez un peu vos differents sur le jeu et amusez vous sur le forum ,c'est pas tellement difficile à faire non?
Image
Image
ARAGORN1975
Magistère

#36 Message par ARAGORN1975 »

Pour info : quand on lit ce topic, on voit directement une attaque massive des joueurs sur le modérateur... Perso j'ai envie de verouiller mais par respect je laisse, et aussi je vois qu'il sait se défendre...

Parler des clans a chaque poste devient un peu fatiguant... les lumi, les nemesis . Non toi lumi , ah non les nemesis, de toute facon depuis le depart de vladom on ne parle plus des nemesis...

Le forum doit être conviviale , oubliez un peu vos differents sur le jeu et amusez vous sur le forum ,c'est pas tellement difficile à faire non?[/quote]

ok pour moi..
mais attention , la frontière entre modération/objectivité et censure/dictature ne doit pas être franchie...
je ne parle de personne en particulier..tu l'auras compris , Ryan..^^
massouille
Magistère

#37 Message par massouille »

Pour ma part modérer les différents post n’est pas ma nouvelle raison de vivre (mais modérer les abus répétitif ou alors toutes formes de provocation , d’insultes, etc. ou un manquement quelconque au règlement du forum ça oui) je préfère d'avantage me consacrer à la raison première qui m'a fait postuler, c'est-à-dire venir en aide aux joueurs en faisant de mon mieux pour leur expliquer les différentes spécificités que le jeu comporte

Donc si vous avez des questions qui rentrent dans cette catégorie et qui peuvent servir pour d’autres je me ferai un Plaisir d’y répondre
bien sûr répondre vingt fois à la même question je ne suis pas fan
Veuillez donc utiliser l'outil de recherche du forum au préalable, s'il vous plaît.

faites un effort sur l'orthographe (j'ai les yeux qui saignent facilement) un correcteur d'orthographe est à votre disposition sur google, allez-y!
mickeybisou
Magistère

#38 Message par mickeybisou »

et dire que certains se plaignaient de ryan t es un bisounours a coté de massouille lollll :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#39 Message par ryanWolowitz »

Lol un modo ca se fait toujours engueulé quoi quelle soit la raison xD
:mrgreen:
Image
Image
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »