victoire liser91 serveur 2
- moraya
- Suzerain
Re: victoire liser91 serveur 2
ah mais tout le monde ne se fait pas "avoir"
je fais partie des exceptions qui prouvent bien qu'il faut utiliser son temple ...sans modération
je fais partie des exceptions qui prouvent bien qu'il faut utiliser son temple ...sans modération
- vladom
- Suzerain
pas faux lolmoraya a écrit :ah mais tout le monde ne se fait pas "avoir"
par contre beaucoup mettent énormément de temps avant de comprendre la fonction de celui ci
heureusement pour les "méchants" lol
- capicotte
- Suzerain
mais lol, mon histoire d'"autoleche" n’était pas hors sujet monsieur le modérateur. Il ne faut pas avoir de parti pris lorsque vous modérez un sujet^^ Des joueurs disent gg et saluent le travail, perso, je trouve ca un peu excessif de venir coller 20 rapports de combats inutiles pour feter son miliard de faction. Un petit message accompagné des 3-4 plus beaux RC auraient bien suffit non?
- berberdusud
- Suzerain
J'ai estimé ce message comme tout les autres c'est à dire hors sujet du sujet initiale et je les ai supprimé en conséquence
Et surtout pour éviter de fermer le sujet
Cette section étant "Grands succès et records des joueurs" chacun est libre de poster ce qu'il considère comme ces succès
Et surtout pour éviter de fermer le sujet
Cette section étant "Grands succès et records des joueurs" chacun est libre de poster ce qu'il considère comme ces succès
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
-
- Suzerain
De tte façon, on est parti pour voir berbère modéré tous les sujets xD
Et liser91 , tu aurais du mettre les Rapports ou il y avait Conan et toi sur moi au début sur Archon ^^ Conan, d ailleurs joueur avec qui je m'entendais très bien, au lancement de archon ^^
C'était avant que tu viennes me raser les fois ou je zappais de te mettre au temple :p mais on a tous débuté à un moment :p Moi je me suis fait avoir, et j'en ai pas honte ^^
Ps: je me rappelais plus que ta ville s'appelait wWw tiens :p ça me dit quelque chose, mais vaguement :p
Et liser91 , tu aurais du mettre les Rapports ou il y avait Conan et toi sur moi au début sur Archon ^^ Conan, d ailleurs joueur avec qui je m'entendais très bien, au lancement de archon ^^
C'était avant que tu viennes me raser les fois ou je zappais de te mettre au temple :p mais on a tous débuté à un moment :p Moi je me suis fait avoir, et j'en ai pas honte ^^
Ps: je me rappelais plus que ta ville s'appelait wWw tiens :p ça me dit quelque chose, mais vaguement :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- liser91
- Esquire
Ce est un vieux joueur. Il n'a pas changéWah a écrit : Conan, d ailleurs joueur avec qui je m'entendais très bien, au lancement de archon ^^
- vladom
- Suzerain
capicotte a écrit :mais lol, mon histoire d'"autoleche" n’était pas hors sujet monsieur le modérateur. Il ne faut pas avoir de parti pris lorsque vous modérez un sujet^^ Des joueurs disent gg et saluent le travail, perso, je trouve ca un peu excessif de venir coller 20 rapports de combats inutiles pour feter son miliard de faction. Un petit message accompagné des 3-4 plus beaux RC auraient bien suffit non?
il n'y a pas de parti pris quand la vulgarité et les insultes sont présents
j'ai été également "censuré" pour avoir été "hors sujet" mais j'accepte personnellement
peut être faudra t'il que certains joueurs apprennent a dire 1 phrase sans insultes ou sans vulgarité
cela sera peut être difficile pour eux voir impossible mais avoir enfin un modérateur est plutôt une bonne chose pour ce forum !
le contexte de ce sujet de forum est "grands succès et records des joueurs" ; liser91 est en plein dedans
il est le premier de gristor a avoir 1M de point factions la ou le deuxieme en avait a peine 400. Donc c'est un succès purement et simplement
Rien a dire juste GG Liser et je sais que beaucoup le reconnaisse comme un grand joueur
Dernière modification par vladom le 26 nov. 2014, 14:40, modifié 1 fois.
-
- Suzerain
beau tableau de chasse liser...
je vois qu'on a un nouveau moderateur (en rose on peut pas le louper )
mais euhhhhhhhhhhh ça veut dire la fin de l'anarchie alors
je vois qu'on a un nouveau moderateur (en rose on peut pas le louper )
mais euhhhhhhhhhhh ça veut dire la fin de l'anarchie alors
- ryanWolowitz
- Suzerain
La partie salomon1 est excellente ^^
Rachat de compte depuis?
Celui qui joue maintenant joue vachement mieux
Rachat de compte depuis?
Celui qui joue maintenant joue vachement mieux