la capture du héros

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
DeusEX
Suzerain

Re: la capture du héros

#81 Message par DeusEX »

Vas-y essaie on est tous avec toi :D
pilock
Suzerain

#82 Message par pilock »

fabmac a écrit :Non, le héros monstre retourne dans la capitale du joueur qui a détruit sa propriété !! Les monstres n'ont pas de capitale, juste 1 seule ruine ! Le héros n'a pas de propriétaire !

sinon il aurait été dit : "Le héros monstre retourne dans sa ruine"
non tu n'as pas compris, déjà c'est pas écris "héros monstre" mais héro tout court.
Et quand en français on dit "retourne" ça veut tout dire, ouvre ton dictionnaire ;) donc le héro RETOURNE bien d'où il vient, soit la capitale du joueur qui se l'est fait capturer. (en l'ocurrence pour une ruine ce sera la ruine)
Et puis pour info, "le héro retourne à la capitale de son propriétaire ", quand tu captures un héro tu n'en es pas et n'en seras jamais le propriétaire, puisque tu ne peux l'utiliser pour ton propre compte, un héro capturé reste la propriété du joueur ou de la ruine qui se l'est fait capturer, n'oublions pas que c'est une raçon qu'ils donnent et non un rachat dudit héro
Donc si tu détruits ta ville tu perds le héro mais comme dit deusex vas y essaye :mrgreen:
ImageImageImage
fabmac
Esquire

#83 Message par fabmac »

DeusEX a écrit :Vas-y essaie on est tous avec toi :D
c'est prévu d'ici peu !! encore faut t-il que les monstres m'attaque moi et pas les autres !
DeusEX
Suzerain

#84 Message par DeusEX »

;)
pilock
Suzerain

#85 Message par pilock »

lol
ImageImageImage
DeusEX
Suzerain

#86 Message par DeusEX »

Voila j'ai un héros dans ma prisons depuis presque 3 semaines et je commence à avoir de très GROS doutes ... je me demandais si il était possible que par un malencontreux hasard la demande de libérations de la ruine se soit noyé dans mon flox continue de rapport d'explorations ( 100/200 par jours --' )

Et que cette charmante héroine reste à croupir dans mes prisons pour les siècles à venir ...
flomon
Maréchal

#87 Message par flomon »

3 semaine donc environ 21 J (ça doit pas être 3 semaines jours pour jours, d'où le environ), sache que ça va de 3 à 30J une rançon, donc tu peux encore attendre quelques jours et normalement tu devrais l'avoir.
Demoneus
Suzerain

#88 Message par Demoneus »

Quant au problème du flood explorateurs, tu as dans tes réglages (haut à droite dans la fenêtre de jeu) une case à cocher pour les explorateurs ne t'envoient un rapport que lorsqu'ils ont découverts un domaine et non plus les terrains simples.
Ça permet de clarifier pas mal de choses, et avec le premium tu peux toujours aller voir sur la carte rapidement si tu as des bons terrains.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
ryTai
Suzerain

#89 Message par ryTai »

fabmac a écrit :Pas besoin de blinder en dépôts !!Tu as déja essayé de déplacer 900.000 unités de ressources avec des marchands?[/color]

Je citerai une phrase de l'encyclopédie : "En cas de destruction du domaine où la prison est placé (le puits s'est détruit ou le joueur a supprimé sa ville), le héros retourne dans la capitale de son propriétaire[/color]. "

il suffit donc d'avoir une place de libre dans sa prison à la capitale pour que le héros y soit transféré !Tu extrapole, c'est pas marqué dans l’encyclopédie!

Ps : je me permet de citer une phaute dortaugrafe : [...]où la prison est placéeMerci, mais ça sert a rien/. car mauvais endroit pour faire ça!
fabmac a écrit :Non, le héros monstre retourne dans la capitale du joueur qui a détruit sa propriété !! Les monstres n'ont pas de capitale, juste 1 seule ruine ! Le héros n'a pas de propriétaire !

sinon il aurait été dit : "Le héros monstre retourne dans sa ruine"
Fabmac, apparemment tu as un probléme avec la langue française!
pour l'erreur de traduction tu met ça dans le forum dans la section erreur de traduction!

Ensuite tu dit qu'il retourne dans la capitale de son propriétaire
puis dans la capitale du popriétaire qui a détruit le domaine, car la capitale monstre n'est pas une ruine et donc.; enfin c'est pas dans l'encyclopédie, donc osef!!

LE HEROS MONSTRE RETOURNE DANS LA RUINE! (si elle existe encore)
LE HEROS DU PROPRIETAIRE RETOURNE AU DOMAINE LE PLUS PROCHE!! (en mission fuite.. si le domaine ou il était a disparu)

Effectivement la traduction n'est pas parfaite, mais quand on connais le jeux, pas besoin de réfléchir ou se poser des questions.. c'est une suite logique!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Roustapopovic
Esquire

#90 Message par Roustapopovic »

personellement quand j avais capturé un héros ennemi, je crois que j'ai recu la rançon 1 mois après jour pour jour. donc soit patient ca va arriver ^^
gabri
Suzerain

#91 Message par gabri »

tout dépend de la chance que tu as, tu peux avoir la rançon 3 jours après ou 30 jours après
ryTai
Suzerain

#92 Message par ryTai »

C'est aussi arrivé qu'un joueur l'ais 18heures aprés.. suite a un "défaut technique"

le malheureux n'avais pa eu le temps de faire les batiments.

Pas de marchands + pas d'habitants (malus héros ruine) + pas de stock = perte d'une grande partie de la rançon et sensible aux pillages!

Bref, faut tomber au bon moment au bon endroit.
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
DeusEX
Suzerain

#93 Message par DeusEX »

Moi l'héros monstre est bien au chaud dans ma capital avec presque 1 500 000 de capacité de stockage et une grosse dizaine de marchand ... J'attend toujours ...
pilock
Suzerain

#94 Message par pilock »

1 500 000 ??? mais tu compte recevoir une rançon de combien pour autant de capacité ?? :o
et quel héro tu comptes capturer ?
ImageImageImage
DeusEX
Suzerain

#95 Message par DeusEX »

J'ai un héros en prisons depuis un sacré bout de temps, je voulais savoir commence se faisait la libérations avec rançons, on a un message dans ( comme pour les demande de ressource d'apprentis ) qui nous propose de libéré le héros contre rançons où la rançons débarque sans prévenir comme une attaque de monstre ?
pilock
Suzerain

#96 Message par pilock »

merci pour la réponse !!! :mrgreen:
ImageImageImage
gabri
Suzerain

#97 Message par gabri »

la rançon débarque sans prévenir, regarde :
Pièces jointes