la capture du héros
- gabri
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Re: la capture du héros
ça dépend du niveau du héros
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Re: la capture du héros
T'aurais des exemples concrets ?
- gabri
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Re: la capture du héros
pas vraiment dsl, j'ai jamais capturé de héros niveau 46
regarde sur le forum russe ils doivent savoir
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Re: la capture du héros
je voulais juste savoir en fait si ca valait le coup de construire une ville, une prison, des tour et tout le bordel pour capturer un héros niveau 16 ^^"""
- gabri
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Re: la capture du héros
a mon avis, ça fait entre 200k et 300k de blé et de fer
- DeusEX
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Re: la capture du héros
Rien qu'un héros lvl 16 chui content moi
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Re: la capture du héros
en général pour un héros capturé issu d'une ruine agressive, la rançon est de 450 000 blé / 450 000 fer
- Yorgo
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Re: la capture du héros
Y'a des parchemins qui permettent le transfert instantanée de ressources entre deux villes.
Toujours utile !
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- gabri
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Re: la capture du héros
oui, sinon faut se débrouiller avec le camp et ses 50 marchands
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Re: la capture du héros
Ben tu peux pas faire de prison dans le camp ?
A moins que tu puisses accepter la récompense sur une autre ville que celle où il y a ta prison ?
A moins que tu puisses accepter la récompense sur une autre ville que celle où il y a ta prison ?
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- gabri
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Re: la capture du héros
non, mais tu met un camp a coté tu déplace tout vite fait dans le camp qui est a coté de la ville et ensuite tu déplace tout depuis le camp (comme ça que j'ai fait)
- Demoneus
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Re: la capture du héros
Autant déplacer depuis la ville direct, je vois pas l'interêt de passer par le camp...
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- flomon
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Re: la capture du héros
Tu as 50 marchands dans le camp.
Et si tu n'en a qu'une 10aine dans ta ville, c'est plus rapide d'envoyer de la ville au camp (puis du camp sur tes autres villes), que de ville en ville qui sont pas obligatoirement proches et donc qui mettraient du temps pour un aller retour.
Le mieu reste de mettre des dépots au niveau et remplire la ville de marchands (biensûr si ce n'est qu'une ville temporaire crée juste pour capturer le Héros) pour ensuite les envoyer où tu veux, quand tu veux, sans être pressé par les ressources qui brûlent.
Et si tu n'en a qu'une 10aine dans ta ville, c'est plus rapide d'envoyer de la ville au camp (puis du camp sur tes autres villes), que de ville en ville qui sont pas obligatoirement proches et donc qui mettraient du temps pour un aller retour.
Le mieu reste de mettre des dépots au niveau et remplire la ville de marchands (biensûr si ce n'est qu'une ville temporaire crée juste pour capturer le Héros) pour ensuite les envoyer où tu veux, quand tu veux, sans être pressé par les ressources qui brûlent.
- ryTai
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Re: la capture du héros
Sauf que tu perd 5% a chaque transfert, au final ça te fais 10% sur 900k de ressources tu en perd déja 90k, sans compter le surplus!
Le mieux est de blinder la ville en marchands et dépots, faire 2 tours magiques et une prison niveau 1 ou 2 pour plus de chances, laisser quelques mercenaires et le tour est joué!
Pour les parchemins, il y a une limite a la quantitée de ressource?
il existe aussi parchos, héros et artefact qui montent la quantitée des dépots ou marchands!
Le mieux est de blinder la ville en marchands et dépots, faire 2 tours magiques et une prison niveau 1 ou 2 pour plus de chances, laisser quelques mercenaires et le tour est joué!
Pour les parchemins, il y a une limite a la quantitée de ressource?
il existe aussi parchos, héros et artefact qui montent la quantitée des dépots ou marchands!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
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Re: la capture du héros
Nan parchemin pas de limite il me semble, enfin c'est juste une fois, tu peux transférer autant de ressources que tu veux seulement entre deux villes.
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Re: la capture du héros
Pas besoin de blinder en dépôts !!
Je citerai une phrase de l'encyclopédie : "En cas de destruction du domaine où la prison est placé (le puits s'est détruit ou le joueur a supprimé sa ville), le héros retourne dans la capitale de son propriétaire. "
il suffit donc d'avoir une place de libre dans sa prison à la capitale pour que le héros y soit transféré !
Ps : je me permet de citer une phaute dortaugrafe : [...]où la prison est placée[...]
Je citerai une phrase de l'encyclopédie : "En cas de destruction du domaine où la prison est placé (le puits s'est détruit ou le joueur a supprimé sa ville), le héros retourne dans la capitale de son propriétaire. "
il suffit donc d'avoir une place de libre dans sa prison à la capitale pour que le héros y soit transféré !
Ps : je me permet de citer une phaute dortaugrafe : [...]où la prison est placée[...]
- Demoneus
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Re: la capture du héros
Non, non, non !
Le héros monstre retourne dans sa "capitale" soit dans sa ruine.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...
Le héros monstre retourne dans sa "capitale" soit dans sa ruine.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...
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Re: la capture du héros
Non, le héros monstre retourne dans la capitale du joueur qui a détruit sa propriété !! Les monstres n'ont pas de capitale, juste 1 seule ruine ! Le héros n'a pas de propriétaire !
sinon il aurait été dit : "Le héros monstre retourne dans sa ruine"
sinon il aurait été dit : "Le héros monstre retourne dans sa ruine"
- Demoneus
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Re: la capture du héros
Ouais enfin tu sais, l'encyclopédie et la la clarification ça fait deux !
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