Une histoire de beau chevalier (mais sans princesse :( )

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Répondre
Lib23
Capitaine

Une histoire de beau chevalier (mais sans princesse :( )

#1 Message par Lib23 »

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

Venez donc admirer un exploit, un prodige, une prouesse dont on parlera longtemps. Le chevalier détruit les ruines, les unes après les autres; les monstres trépassent par dizaines de milliers, et rendent au seigneur ce qu'ils ont pillé. Le bon chevalier, loin de tout gaspiller, joue à la fourmi avant de rendre toutes leurs ressources aux paysans affamés par un hiver qui dure, dure, dure, et une neige de 3 cm d'épaisseur maximum qui paralysait, paralyse, et paralysera toutes les contrées, permettant aux méchants monstres de sévir comme jamais.
Le beau et preux chevalier, fier de ce haut fait d'arme, heureux quant à l'optimisme qu'il pourrait faire apparaitre chez ses coupaings, m'a demandé de le partager (l'homme joue sur son écran, la d'moiselle derrière travaille à faire la secrétaire, on le sait tous, peu importe le sexe, l'âge, la nationalité, les clichés dépassent, hélas, les frontières).

(Signé: la princesse secrétaire )

Trève de blablatage, le haut fait: (et sinon, pour ceux qui auraient besoin de lunettes, y a 10M, là, en or)
Pièces jointes
greatuselessrecord8D.png
tzekelkan
Esquire

Re: Une histoire de beau chevalier (mais sans princesse :( )

#2 Message par tzekelkan »

on applaudit surtout la demoiselle qui a mit le grappin sur un sieur si fortuné :D
il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune...
Lib23
Capitaine

Re: Une histoire de beau chevalier (mais sans princesse :( )

#3 Message par Lib23 »

Yep, suis assez fière de mon trophée sur ce coup-là, j'vais avoir du mal à trouver mieux ^^
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »