Robilick

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
lenaah
Magistère

Re: Robilick

#21 Message par lenaah »

Infernal
ou ne pas afficher le nom des joueurs ,enfin même si c'est toujours facile de savoir qui étaient les participants dans une grande bataille(le bouche a oreille n'a pas attendu la taverne :lol: ).
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
capicotte
Suzerain

#22 Message par capicotte »

Y'a pas besoin de la taverne pour avoir tous les gros hero du serveur dans ses archives^^ les rc des joueurs importants tournent deja entre les clans... donc le secret doit pas etre si secret que ca^^
Dernière modification par capicotte le 15 janv. 2013, 15:16, modifié 1 fois.
Nemaucheur
Suzerain

#23 Message par Nemaucheur »

Hello All

Je pense que tout le monde s'égare ici. Les auteurs parlent d'un combat et vous faites du HS concernant la taverne .. pas cool pour eux ;)

Pour capicotte, tes réflexions n'ont pas cours ici : "les excuses ont s'en fou, blablabla, il faut etre là au moment de l'impact". Mais j'y étais, le jour ou ta vie sera joyeuse tu comprendra qu'organiser cette attaque demande du doigté avec 4h de préparatif. Pkoi serais je partie juste comme ça ?

Quand on ne sais pas on s'informe ou on la ferme tout simplement.

Pour les autres, je joue depuis le 17 décembre 2011, le 14 juillet 2012, création de mon clan j'étais numéro 1 du serveur en armée avec 490M de points d'armée. Hier nous étions le 14 janvier, soit 6 mois durant lesquels je n'ai rien construit en troupes ... oui donc c'est minime, en moins de deux mois tout est récup et j'aurais dépassé de loin mon ancien score, si je prenais la peine de le faire.

Numéro 1 en loyauté de faction et numéro 2 en classement des héros, je ne pense pas capicotte que tu sois la bonne personne pour me dire qu'il faut être là à l'impact, je le sais :p

Sur ce, comme je connais le type de phénomènes que vous êtes, pour avoir fais de multiples jeux en ligne, je sais exactement comment vous fonctionnez, et que rien ne sert de parler avec des mentalités comme les vôtres.

Les ronins peuvent se réjouir de leur RC et de ce combat, je l'ai dit, je ne râle pas, mais je déteste les morveux comme toi qui viennent polluer leur beau post !

Malgré la facilité déconcertante de détruire un gros compte avec une quête à 3GN, mais c'est le jeu, je l'accepte, tant pis pour moi 8-)

A + les amis, la vie IRL m'appel encore une fois (et oui, si vous n'en avez pas, achetez la avec vos GN **ironie**) :p
capicotte
Suzerain

#24 Message par capicotte »

Je maintiens, si on est pas la on fait pas... les fausses excuses a 2 balles c'est toi qui les sorts, pas moi qui les invente... De plus, me donner des leçons avec ta faction et ton xp j'en ai pas besoin: j'ai 2.5 millions d'xp sur mes heros et 1.2 millions de faction ainsi que 570 millions d'armée donc je parle en connaissance de cause^^ le plus simple dans la vie c'est d'admettre ses erreurs pour ne pas les refaire, pour progresser, mais ca semble pas être ton mode de pensée^^

Sinon j'adore les mecs qui pensent etre les seuls à pouvoir gerer un jeu et avoir une vie IRL..... T'es trop fort toi, moi j'ai vendu ma femme et mes 3 enfants pour pouvoir m'acheter des GN (**ironie**).
markus4
Recrue

#25 Message par markus4 »

mais LOL les gens qui sont même pas du serveur de bakar et qui piaille ......

c soit nemau va se refaire et bien vous la mettre ce coup ci soit il va arrêter de jouer tous simplement,vous êtes de rigolos a coller vos rapport en record sur le forum t a pas coller le rapport par contre quand vous avez raser vos forfaitaires pour gagner un peu de faction car de front vous êtes même pas capable de la faire de front contre les joueurs actifs qu'il vous faut des inactifs

viva nouvel empire même si ils ont pris une claque c pas pour cela qu'il faut faire d eux un phénomènes de foire et je rajouterais juste le millions de mercos a 3k de gn mais lol quelle victoire (ironie)..........

après bien sur nemau a suicider son armée déliberemment vous avez raison :lol:,j pense que personne n attaquerez full armée a l aveugle donc si il avez pu annuler il l aurez fait
lenaah
Magistère

#26 Message par lenaah »

markus4 a écrit : pour gagner un peu de faction car de front vous êtes même pas capable de la faire de front contre les joueurs actifs
le faire a un joueur qui avait un pna avec vous c'est vrai que c'est plus glorieux :roll:
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
dcl
Capitaine

#27 Message par dcl »

SVP: Remettons l'église au milieu du village !

Les ronins, même si ils sont petit possede une technique de jeux qui est respectable, a chaque fois leur défenses ou attaquent sont juste !

Pour avoir fait partie de l'attaque contre ce lac, oui la perte même si est une erreur humaine (Nemau etait pas devant le pc) est aussi du a un concour de circonstance, Oui, Je n'ai pas pu rejoindre l'attaque avec mon armée (2 min trop court car je revenias du TAF) et oui on a prevenu Nemaucheur d'arreter même par SMS, mais voila il y a des priorites dans la vie qui font que parfois elle prends le dessus sur le jeux et permettent de Joli Exploits !

Felicitation a Robilick pour sa défense ! Félicitation a Nemaucheur pour être ce qu'il est et qu'il sera toujours !
robilick
Recrue

#28 Message par robilick »

Je ne voulais pas poster sur le forum mais pour le coup, j'adhère à ton message DCL et je trouve que c'est pas mal comme mot de la fin.

Bon jeu et à bientôt sur ML ;)
Verrouillé

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »