Robilick
-
- Esquire
Robilick
Bonsoir à tous,
J'espère que ce sujet à sa place ici...
En tout cas, pour les membres du clan et moi ceci est un exploit.
Voila le combat : sur le serveur Bakar
un grand bravo à toi Robilick !!!!
J'espère que ce sujet à sa place ici...
En tout cas, pour les membres du clan et moi ceci est un exploit.
Voila le combat : sur le serveur Bakar
un grand bravo à toi Robilick !!!!
- Pièces jointes
-
- Robilick.PNG (313.12 Kio) Consulté 14437 fois
Dernière modification par Nettoyeur le 14 janv. 2013, 21:51, modifié 1 fois.
-
- Recrue
Re: Robilick
j'espere aussi car le sieur nemaucheur a fait beaucoup de mal dans les royaumes adjacents au sien il devrait y avoir quelques joueurs satisfaits de savoir qu'un petit clan peut faire tres mal quand il defends bien!!!
-
- Suzerain
le million de mercos fait très mal ^^ elle était combien la TM ?
- Nemaucheur
- Suzerain
Hehe votre modestie vous perdra, pour ce que vous faites ne mp IG à menacer des joueur car le poisson rouge vous faits tellement peur que vous annulé systématiquement vos attaque def contre moi.
Mais j'avoue que là il y a chapeau, mais perso, c'est rien, une perte "minime", avec ce qui me reste je peux toujours tous vous fumer :p
Sur ce, jouissez d'un appel téléphonique pour le taf qui a retenue toute mon attention car j'ai une vie IRL. Une proposition de taf qui m'a fait complètement oublié une simple attaque de lac salé combiné à un joueur qui pour une erreur de timing, quelqu'un qui rentrait chez lui après son taf, n'a pu rejoindre à temps, et FREE mobile qui a envoyé le message d'alerte des 800k mercos avec 5 min de retard. Bien sûr je ne parle même pas de la coupure box à 18h55 juste pour le fun :d
Allez sur ce à plus tard pour la suite, mon héros est bien garnis en xp :d
@Infernal : y a que 800k mercos de la meme faction, la tour magik était lvl 2 pour le combat (3 réduit de 1 par la pacif)
Mais j'avoue que là il y a chapeau, mais perso, c'est rien, une perte "minime", avec ce qui me reste je peux toujours tous vous fumer :p
Sur ce, jouissez d'un appel téléphonique pour le taf qui a retenue toute mon attention car j'ai une vie IRL. Une proposition de taf qui m'a fait complètement oublié une simple attaque de lac salé combiné à un joueur qui pour une erreur de timing, quelqu'un qui rentrait chez lui après son taf, n'a pu rejoindre à temps, et FREE mobile qui a envoyé le message d'alerte des 800k mercos avec 5 min de retard. Bien sûr je ne parle même pas de la coupure box à 18h55 juste pour le fun :d
Allez sur ce à plus tard pour la suite, mon héros est bien garnis en xp :d
@Infernal : y a que 800k mercos de la meme faction, la tour magik était lvl 2 pour le combat (3 réduit de 1 par la pacif)
-
- Suzerain
la faction ne compte qu'en attaque pas en defense et c'est possible de règler une alarme dans le jeu lol
- Nemaucheur
- Suzerain
Ah tiens j'avais pas vu ton message à toi celui qui ne peut que menacer les gens car il a un petit "kiki"aretas1er a écrit :j'espere aussi car le sieur nemaucheur a fait beaucoup de mal dans les royaumes adjacents au sien il devrait y avoir quelques joueurs satisfaits de savoir qu'un petit clan peut faire tres mal quand il defends bien!!!
J'avoue, petit clan, mais quand il défend bien, ote moi le doute sur cette impressionnante attaque
Tu me dis ou vous étiez ? Sort de blocage sur votre chef, aucun allié présent,juste un déplacement de troupe. Ouahh c'est la défense de l'année, et oui c'est ironique.
Sur ce je retourne à mon attaque :p sur vous ^^
- Yukihira
- Magistère
GG au défenseur
br nemo tu te refera vite et sinon ne chanter pas trop victoire trop vite un animal blessé c est dangereux vous avez eux un gros coup de chance et c est tout nemo aurai mis quelque parchemins et il te fumais tes mercenaires sans perte
bref faite gaffe petite grenouille sinon tu vas exploser
br nemo tu te refera vite et sinon ne chanter pas trop victoire trop vite un animal blessé c est dangereux vous avez eux un gros coup de chance et c est tout nemo aurai mis quelque parchemins et il te fumais tes mercenaires sans perte
bref faite gaffe petite grenouille sinon tu vas exploser
-
- Suzerain
c'est vrai que les parcho peuvent faire mal mais la meilleurs defence n'est pas l'armée c'est les mirroirs et contre espion ^^ peut de gens attaque a l'aveugle
- Nemaucheur
- Suzerain
0 contre espion 0 miroir, comme je le disais, appel tel, allié qui a pas pu rejoindre, box qui reboot et au retour du net pas moen d'annuler, sous la minute !Infernal a écrit :c'est vrai que les parcho peuvent faire mal mais la meilleurs defence n'est pas l'armée c'est les mirroirs et contre espion ^^ peut de gens attaque a l'aveugle
Donc bon pas grave ça arrive et je ne rale pas :p
-
- Esquire
Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet ce n'est pas du tout l'endroit approprié.
" Je suis impressionné par la facilité avec laquelle tu peux user de mauvaise foi...
Ta capture d'écran est au moins aussi manipulatrice que le discours de paix et d'harmonie que tu prétends associer aux NE. Je ne comprends pas tes tentatives de désinformation ni le but que tu vises en agissant de la sorte.
Restons en aux faits... 2 tentatives de prise en 4 jours, 2 échecs... (Et sans défendre??? On est trop au top !!!)
Même si ce n'est dû qu'à une suite d'évênements fortuits... ça reste un exploit pour notre petit clan d'avoir fait - ne serait ce que - vaciller le grand Nemaucheur... "
J'attendais juste du fairplay...
" Je suis impressionné par la facilité avec laquelle tu peux user de mauvaise foi...
Ta capture d'écran est au moins aussi manipulatrice que le discours de paix et d'harmonie que tu prétends associer aux NE. Je ne comprends pas tes tentatives de désinformation ni le but que tu vises en agissant de la sorte.
Restons en aux faits... 2 tentatives de prise en 4 jours, 2 échecs... (Et sans défendre??? On est trop au top !!!)
Même si ce n'est dû qu'à une suite d'évênements fortuits... ça reste un exploit pour notre petit clan d'avoir fait - ne serait ce que - vaciller le grand Nemaucheur... "
J'attendais juste du fairplay...
- capicotte
- Suzerain
Nemaucheur: tes excuses on s'en fou: lancer sa full armée sans être la est une grosse erreur... Point barre... Quant à ta perte minime, grosso modo 280 millions de perdu sur un total de 500 ça reste un peu plus que "minime"... Donc la fausse modestie, je te la retourne^^ En meme temps pas de bol, cumuler entretien d'embauche, perte de mémoire, problème free mobile, coupure box internet, c'est pas de chance... Manquait plus que l'accident de voiture et la voisine a poil qui débarque et t’étais limite excusable^^
GG Robilick, bonne chance pour la défense de ton lac^^
GG Robilick, bonne chance pour la défense de ton lac^^
Dernière modification par capicotte le 15 janv. 2013, 01:36, modifié 1 fois.
- flomon
- Maréchal
Non non, c'est bien que pour l'attaque la faction.capicotte a écrit :infernal: la faction c'est en attaque mais aussi en defense, c'est l'xp qui est moins importante en defense...
(Par contre les assistances qui arrivent vers le défenceur ne comptent pas dans les points de faction, donc si par exemple tu es un chevalier que t'attaque un demon, mais qu'un autre chevalier ou un elf lumineux vient en support il n'y a rien à craindre pour de futurs pertes de faction)
http://fr.mlgame.org/wiki/Wiki.jsp?page=FractionLoyauté de la faction c'est la valeur des unités tuées en or équivalent des joueurs de la faction adverse (sombres ou lumineux) ou des renégats de n'importe quel groupe. Les points sont attribués seulement à la faction attaquante et pas à la faction qui se défend.
(et on remarque une faute, vu que ça nous met fraction ou non faction dans le lien, bouh la mauvaise trad dans le lien )
En tout cas se combat sera mémorable pour être le premier rapport de combat qui a circulé sur Bakar grâce à la nouvelle taverne !
- capicotte
- Suzerain
Par contre pas top qu'ils fassent tourner un combat sur un lac salé^^
-
- Capitaine
Ils ont voulu remettre au gout du jour la taverne mais c'est pas gagné si on peut regarder chez nos alliés de clan ^^
Un taverne pour tout un clan, c'est peu gagner mdr, pareil pour les alliés et suppléant/supplée x)
Un taverne pour tout un clan, c'est peu gagner mdr, pareil pour les alliés et suppléant/supplée x)
- lenaah
- Magistère
je trouve que c'etait mieux quand les rapports circulaient sous le manteau
Je te rejoint Capicotte concernant l'affichage des domaines exterieurs,c'est pas trés fin d'avoir affiché la localisation d'un lac (surtout s'il est tout beau tout neuf par exemple )j'sais rien je connais pas ce lac .
Et puis certains n'ont pas envie que leurs defaites soient vus par tout le serveur ça depend la supceptibilité de chaque joueur...concernant la taverne par exemple mettre le rapport avec le nom masqué .
Je te rejoint Capicotte concernant l'affichage des domaines exterieurs,c'est pas trés fin d'avoir affiché la localisation d'un lac (surtout s'il est tout beau tout neuf par exemple )j'sais rien je connais pas ce lac .
Et puis certains n'ont pas envie que leurs defaites soient vus par tout le serveur ça depend la supceptibilité de chaque joueur...concernant la taverne par exemple mettre le rapport avec le nom masqué .
Dernière modification par lenaah le 15 janv. 2013, 09:43, modifié 1 fois.
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
- ssr
- Magistère
Ce que tu dis ne marche que pour ceux qui ont la taverne dans leur capitale.Akirouille a écrit :Ils ont voulu remettre au gout du jour la taverne mais c'est pas gagné si on peut regarder chez nos alliés de clan ^^
Je n'ai pas de taverne, je vois simplement dans la taverne des autres "vous ne possédez pas ce type de bâtiment" a la place du rapport.
Bien joue Robilick.
-
- Capitaine
Ah dac, au temps pour moi alors, j'suis aller trop vite en besogne.
-
- Suzerain
Mwai en tout cas sympa le coup du
'je me leve'',
''café'',
''tiens si on allait lire les derniers rc a la taverne,''
Joyeuse reconstruction au deux beligerants
'je me leve'',
''café'',
''tiens si on allait lire les derniers rc a la taverne,''
Joyeuse reconstruction au deux beligerants
- MeLiagan
- Magistère
Ouais j'aime bien aussi, et puis par ailleurs ça donne un réel sens à un bâtiment qui n'en avait finalement que très peu, et qui prenait une place dans nos capitales pour rien.
Effectivement, les coordonnées pourraient peut-être être masquées par contre, car finalement le nerf de la guerre dans ce jeu, c'est un peu l'information que l'on a ou pas... Surtout quand il s'agit d'un domaine ext. aussi important qu'un lac... Mais bon, à n'en pas douter ça sera revu et corrigé dans un maj.
Sinon BR à l'armée défunte; et bonne défense de lac aux autres !:D
Effectivement, les coordonnées pourraient peut-être être masquées par contre, car finalement le nerf de la guerre dans ce jeu, c'est un peu l'information que l'on a ou pas... Surtout quand il s'agit d'un domaine ext. aussi important qu'un lac... Mais bon, à n'en pas douter ça sera revu et corrigé dans un maj.
Sinon BR à l'armée défunte; et bonne défense de lac aux autres !:D
-
- Suzerain
montrer le héros et les artefact jje ne trouve pas sa top un héros c'est une arme et la garder secret est un atout alors le montrer au serveur anti encore une super idée de l'administration