Assis autour d'une table, sirotant un breuvage connu dans tout le royaume 2 seigneurs et moi même réfléchissions à une manière de frapper un grand coup.
Les heures de discussions s'enchainaient sans apporter la moindre esquisse d'opération. Le but était de frapper fort et rapidement mais pour mes amis la cible était bien loin, inaccessible tellement elle était puissante.
C'est vrai que mon ennemi le seigneur Warlock possédait une armée à faire trembler la plupart des seigneurs du royaume.
Voyant que les choses n'avançaient pas j'ai donc décidé de frapper là ou l'on ne m'attendait pas. Qui aurait cru que ce petit seigneur allait s'en prendre au grand Warlock?
Les hostilités étaient lancées!
Durant quatre jours mes troupes assaillirent ses différentes villes autour de ma capitale, détruisant tout sur leur passage
Tout y passait, laboratoire d'alchimiste, tour des voyants, les comptoirs de commerce brulaient les uns après les autres.
De retour il y'avait fort à parier que ses talents de gestion d'armée allaient être une nouvelle fois au centre de mes inquiétudes.
Peu importe, mes contre espions veillaient sur ma capitale et nous étions tous en alerte, le sommeil léger.
Soudain je fus réveillé par mes voyants! "Seigneur réveillez vous!!! Une offensive arrive vers nous! Ils sont encore loin et n'avons pu mesurer la puissance de l'armée!"
Je me levais et pris le commandement des opérations. Les lumières d'une grande ville formait une tache lumineuse à l'horizon.
Le temps pressait et il fallait prendre une décision. "Connaissant le seigneur Warlock il enverrait le plus gros de ses troupes et mon armée ne ferait pas le poids! Comment faire pour parer à l'offensive?"
Je rassemblais mes chefs de guerre, nous devions décider quoi faire, il n'y avait pas beaucoup de solutions, juste deux.
Le laisser nous piller une fois de plus? "NON!"
Il fallait donc sacrifier nos vaillants mercenaires!
Ils arrivaient de toutes les villes, des puits, des souterrains les plus plus profonds. Ils allaient bientôt être des milliers.
Le vacarme des troupes du seigneurs Warlock était intenable nous les sentions se rapprocher minute après minute.
L'épilogue était à la porte.
Le combat commençait dans un terrible vacarme, sa lourde armée était entrée dans la capitale.
La bataille était terrifiante mais au fur et à mesure du combat je voyais les siens tomber sous la défense de ma ville et de mes mercenaires.
J'espérais avoir fait le bon calcul quant au nombre de mes défenseurs car ils tombaient eux aussi les uns après les autres.
Les coups furent donnés, des coups furent reçus mais après plusieurs minutes de combat je vis le chef de mon armée debout, couvert de sang.
Il laissait son regard se perdre au loin tandis que le soleil se levait seulement laissant entrevoir le massacre de nos deux troupes.
Le temps était à la reconstruction.
La Lumière dans les Ténèbres
- barth1er
- Recrue
La Lumière dans les Ténèbres
-
- Suzerain
Re: La Lumière dans les Ténèbres
il doit pleurer lol voilà pourquoi il ne faut jamais attaquer sans avoir d'accès lvl 4 et se servir de ces voyant assez souvent ^^
encore une fois on voit que les mercenaires sont plutôt efficace avec des tours magique.
le truc aussi barther c'est qu'il ne te prennait vraiment pas aux sérieux aucun sort pour l'aider il avait vraiment la grosse tête bien fait pour lui
encore une fois on voit que les mercenaires sont plutôt efficace avec des tours magique.
le truc aussi barther c'est qu'il ne te prennait vraiment pas aux sérieux aucun sort pour l'aider il avait vraiment la grosse tête bien fait pour lui
-
- Recrue
ce qui s'appel se casser le nez . . . belle bataille
-
- Suzerain
en même temps les démon c'est les plus efficace en mercenaires et lorsque l'on est pas consciencieux dans ces déplacement sa arrive
- lenaah
- Magistère
ça donne de l'espoir,
comme quoi une bataille n'est jamais gagné d'avance
comme quoi une bataille n'est jamais gagné d'avance
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
-
- Suzerain
si si tu surveille bien l'information est la meilleurs des armes ^^
- lenaah
- Magistère
t'es partout infernal .
T'as pas une belle bataille à nous raconter?
(enfin pas sur le post de barth quand meme)
bravo à toi barth
T'as pas une belle bataille à nous raconter?
(enfin pas sur le post de barth quand meme)
bravo à toi barth
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
-
- Suzerain
le secret est la meilleurs assurance donc tu ne les verra que dans le canal clan ^^ et a part l'attaque sur yopopo rien
mais je suis content pour barth1er sa lui fait pas mal d'xp
mais je suis content pour barth1er sa lui fait pas mal d'xp
- Yukihira
- Magistère
pas de magie et peu d artéfact se qui explique la défaite de warlock mais bon après y a des personne avec des armée bien plus grande que warlock et avec masse parchemin et artéfacts qui eu n auront aucune difficulté a passer la ou warlock a échoué.
BR a warlock
BR a warlock