Walk of Fame en 1812
-
- Capitaine
Walk of Fame en 1812
For you nothing need, so nothing be!!!
Dernière modification par 777LIO777 le 26 nov. 2012, 23:49, modifié 6 fois.
- daenerys
- Esquire
Re: Walk of Fame en 1812
Très beaux combats... cela dit c'est aussi légèrement angoissant pour mes pauvres troupes
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...
-
- Suzerain
Sacré tableau de chasse / sa donne envis de rester sur mon serveur ...
- shariel
- Suzerain
Pour Narayan, il a stoppé et donné ses troupes à qui voulait les détruire, ça ne compte pas. ( surtout vu la quantité de mercenaires déployés pour réduire ses troupes )
Ceci dit, joli, très joli.
Ceci dit, joli, très joli.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Magistère
Il s'agit d'une petite partie), de nombreux documents ont été perdus. Invincible - non!
Memento quia pulvis est
-
- Recrue
pour mon pétage de troupes, le décalage horaire russe/français y a était pour quelques choses; retour de ruine de nuit, assoupissement fatidique, et explosion de mes troupes à 1h30 du matin .... cela prouve que les russes n'ont pas de vie cependant !! mais cela dit, très gros clan que tout le monde craint et redoute, avec des membres géniaux comme conan, même si d'autres ternissent le tableau.
-
- Suzerain
1h30 chez toi, 3h30 chez eux /et explosion de mes troupes à 1h30 du matin .... cela prouve que les russes n'ont pas de vie cependant !!
-
- Capitaine
et le fait que quelqu'un travaille la nuit il n'y a pas l'esprit à comprendre?
-
- Magistère
ca travaille dure de nuit sur myland
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
- daenerys
- Esquire
Pfff arrêtez de les charrier la dessus, ce sont des bons joueurs et puis c'est tout ! Est-ce qu'on vous emmerde sur votre vie privée ? Occupez-vous de vos femmes et vos enfants bande de geek
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...
-
- Magistère
c’était juste pour la blague, je les connais même pas ces russes la
kgrodik wrote:
- sunsea
- Suzerain
Attention à vos propos. Un article du règlement précise l'exclusion définitive de joueurs pour propos racistes. Qu'on se le dise!!!
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Magistère
Définition Larroussecela prouve que les russes n'ont pas de vie cependant !! mais cela dit, très gros clan que tout le monde craint et redoute, avec des membres géniaux comme conan, même si d'autres ternissent le tableau.
les références du poste concerne LES RUSSE DE CE CLAN et non pas LES RUSSES DE TOUTE la Russie, donc il va falloir revoir les menaces, sinon Moderateur est aussi un terme qui comporte du raciste pour toi ? vu qu'il y a une hierarchie entre groupe d'humain.Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Va falloir arrêter de défendre les russes dès qu'on se moque d'eux juste parce qu’on met le terme Russe car ils sont difficilement identifiables autrement...surtout si finalement c est eux les xenophobes (car la on parle de xénophobie et non pas de racisme) en se regroupant entre eux sans Fr ?
c est fou cette modération, on est France encore pas en Russie...
(et c est pas du racisme, car le sens n est pas que comme on est francais blabla, mais qu'en France la liberté existe contrairement à la Russie qui est beaucoup moins tolérante, comme la modération que l'on lit ici)
pour info les races n'existent pas depuis que la science a prouvé qu'on est tous génétiquement identique
(sauf dans la tête des vrais racistes qui pense le contraire, car ils voient des différences physiques)
kgrodik wrote:
- sunsea
- Suzerain
Pour éviter toute interprétation, chaque joueur a un pseudo. Utilisez le.
-
- Magistère
Sunsea, il va falloir arrêter de faire le shérif quand il ne le faut pas, et laisser les joueurs s'embrouiller entre eux, tant qu'il n y a pas d'insultes.
Ce qui serait Xénophobe c'est des les appeler les "polak / ruscof" par exemple
tu conseilles de citer les joueurs et dans un de mes anciens poste tu demandes de ne pas citer de nom pour éviter d'impliquer des personnes.
Bref trop de modération tue la modération, par contre répondre aux questions des joueurs qui nécessitent une réponse, la modération est absente ! (Shariel est en vacance ? c est lui qui est censé être le plus calé dans l'aide)
Ce qui serait Xénophobe c'est des les appeler les "polak / ruscof" par exemple
tu conseilles de citer les joueurs et dans un de mes anciens poste tu demandes de ne pas citer de nom pour éviter d'impliquer des personnes.
Bref trop de modération tue la modération, par contre répondre aux questions des joueurs qui nécessitent une réponse, la modération est absente ! (Shariel est en vacance ? c est lui qui est censé être le plus calé dans l'aide)
kgrodik wrote:
- FeuFollet
- Maréchal
Grands succès et records des joueurs: ça compte un changement de sexe de Shariel?Marlin a écrit :Shariel est en vacance ? c est lui qui est censé être le plus calé dans l'aide
A chaque époque sa signature. X
- sunsea
- Suzerain
Marlin, c'est la dernière fois que je te le dis. Ta venue sur ce forum n'est que polémique.
Shariel est certainement une des grandes technicienne de ce jeu, en effet, et ne perd pas son temps.
Si tu as des problèmes, c'est que tu n'as pas ou mal lu le règlement dont le premier point que je rajoute est la convivialité.
FeuFollet, je te rassure, Shariel n'a pas changé de sexe.
Shariel est certainement une des grandes technicienne de ce jeu, en effet, et ne perd pas son temps.
Si tu as des problèmes, c'est que tu n'as pas ou mal lu le règlement dont le premier point que je rajoute est la convivialité.
FeuFollet, je te rassure, Shariel n'a pas changé de sexe.
-
- Magistère
on est des clients (c est un jeu ou on paye !), et la polémique fait partie des discutions, mais tu as surement raison... donc je vais te laisser modérer à ta manière...et je ne vais pas remettre en cause ton autorité ! (cf SouthPark xD)
kgrodik wrote:
-
- Capitaine
Non, on joue au travail dans My lands...Marlin a écrit :ca travaille dure de nuit sur myland
Envy
-
- Magistère
c'est une joke !
on la tous fait, russe ou français (et ça rime )
on la tous fait, russe ou français (et ça rime )
kgrodik wrote: