Walk of Fame en 1812

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
777LIO777
Capitaine

Walk of Fame en 1812

#1 Message par 777LIO777 »

For you nothing need, so nothing be!!! ;)
Dernière modification par 777LIO777 le 26 nov. 2012, 23:49, modifié 6 fois.
daenerys
Esquire

Re: Walk of Fame en 1812

#2 Message par daenerys »

Très beaux combats... cela dit c'est aussi légèrement angoissant pour mes pauvres troupes :D
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

Sacré tableau de chasse / sa donne envis de rester sur mon serveur ...
shariel
Suzerain

#4 Message par shariel »

Pour Narayan, il a stoppé et donné ses troupes à qui voulait les détruire, ça ne compte pas. ( surtout vu la quantité de mercenaires déployés pour réduire ses troupes )

Ceci dit, joli, très joli.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Petite
Magistère

#5 Message par Petite »

Il s'agit d'une petite partie), de nombreux documents ont été perdus. Invincible - non! ;)
Memento quia pulvis est
flipper
Recrue

#6 Message par flipper »

pour mon pétage de troupes, le décalage horaire russe/français y a était pour quelques choses; retour de ruine de nuit, assoupissement fatidique, et explosion de mes troupes à 1h30 du matin .... cela prouve que les russes n'ont pas de vie cependant !! mais cela dit, très gros clan que tout le monde craint et redoute, avec des membres géniaux comme conan, même si d'autres ternissent le tableau.
guldur
Suzerain

#7 Message par guldur »

et explosion de mes troupes à 1h30 du matin .... cela prouve que les russes n'ont pas de vie cependant !!
:D 1h30 chez toi, 3h30 chez eux /
777LIO777
Capitaine

#8 Message par 777LIO777 »

et le fait que quelqu'un travaille la nuit il n'y a pas l'esprit à comprendre?
Marlin
Magistère

#9 Message par Marlin »

ca travaille dure de nuit sur myland :D
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
daenerys
Esquire

#10 Message par daenerys »

Pfff arrêtez de les charrier la dessus, ce sont des bons joueurs et puis c'est tout ! Est-ce qu'on vous emmerde sur votre vie privée ? Occupez-vous de vos femmes et vos enfants bande de geek :P
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...
Marlin
Magistère

#11 Message par Marlin »

c’était juste pour la blague, je les connais même pas ces russes la :P
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
sunsea
Suzerain

#12 Message par sunsea »

Attention à vos propos. Un article du règlement précise l'exclusion définitive de joueurs pour propos racistes. Qu'on se le dise!!!
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Marlin
Magistère

#13 Message par Marlin »

cela prouve que les russes n'ont pas de vie cependant !! mais cela dit, très gros clan que tout le monde craint et redoute, avec des membres géniaux comme conan, même si d'autres ternissent le tableau.
Définition Larrousse
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
les références du poste concerne LES RUSSE DE CE CLAN et non pas LES RUSSES DE TOUTE la Russie, donc il va falloir revoir les menaces, sinon Moderateur est aussi un terme qui comporte du raciste pour toi ? vu qu'il y a une hierarchie entre groupe d'humain.

Va falloir arrêter de défendre les russes dès qu'on se moque d'eux juste parce qu’on met le terme Russe car ils sont difficilement identifiables autrement...surtout si finalement c est eux les xenophobes (car la on parle de xénophobie et non pas de racisme) en se regroupant entre eux sans Fr ?

c est fou cette modération, on est France encore pas en Russie...
(et c est pas du racisme, car le sens n est pas que comme on est francais blabla, mais qu'en France la liberté existe contrairement à la Russie qui est beaucoup moins tolérante, comme la modération que l'on lit ici)

pour info les races n'existent pas depuis que la science a prouvé qu'on est tous génétiquement identique
(sauf dans la tête des vrais racistes qui pense le contraire, car ils voient des différences physiques)
kgrodik wrote:
sunsea
Suzerain

#14 Message par sunsea »

Pour éviter toute interprétation, chaque joueur a un pseudo. Utilisez le.
Marlin
Magistère

#15 Message par Marlin »

Sunsea, il va falloir arrêter de faire le shérif quand il ne le faut pas, et laisser les joueurs s'embrouiller entre eux, tant qu'il n y a pas d'insultes.
Ce qui serait Xénophobe c'est des les appeler les "polak / ruscof" par exemple

tu conseilles de citer les joueurs et dans un de mes anciens poste tu demandes de ne pas citer de nom pour éviter d'impliquer des personnes.

Bref trop de modération tue la modération, par contre répondre aux questions des joueurs qui nécessitent une réponse, la modération est absente ! (Shariel est en vacance ? c est lui qui est censé être le plus calé dans l'aide)
kgrodik wrote:
FeuFollet
Maréchal

#16 Message par FeuFollet »

Marlin a écrit :Shariel est en vacance ? c est lui qui est censé être le plus calé dans l'aide
Grands succès et records des joueurs: ça compte un changement de sexe de Shariel? :P
A chaque époque sa signature. X
sunsea
Suzerain

#17 Message par sunsea »

Marlin, c'est la dernière fois que je te le dis. Ta venue sur ce forum n'est que polémique.

Shariel est certainement une des grandes technicienne de ce jeu, en effet, et ne perd pas son temps.

Si tu as des problèmes, c'est que tu n'as pas ou mal lu le règlement dont le premier point que je rajoute est la convivialité.

FeuFollet, je te rassure, Shariel n'a pas changé de sexe.
Marlin
Magistère

#18 Message par Marlin »

on est des clients (c est un jeu ou on paye !), et la polémique fait partie des discutions, mais tu as surement raison... donc je vais te laisser modérer à ta manière...et je ne vais pas remettre en cause ton autorité ! (cf SouthPark xD)
kgrodik wrote:
777LIO777
Capitaine

#19 Message par 777LIO777 »

Marlin a écrit :ca travaille dure de nuit sur myland :D
Non, on joue au travail dans My lands... ;)

Envy :roll:
Marlin
Magistère

#20 Message par Marlin »

c'est une joke !

on la tous fait, russe ou français (et ça rime :P)
kgrodik wrote:
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »