un monstre

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Répondre
scoop
Capitaine

un monstre

#1 Message par scoop »

li y a peut de temps dans une contrè lointaine et pessible vivè un jeune roi , et ce roi etait aimè et respecter de tout ces soldat .Jusqu au jour ou mon dieu mais que que ce passe t il mon royaume , mais amis mais quelle est cette je ne sorait la nomè une bète venu directement des enfer elle resemblerait a a un rat geant peut etre et elle detruisi tout pillat volant tuant mes fidèle compagnon les uns après les autre jusqua ce que le pauvre roi ce retrouva longtemp longtemp tout seul et un beau jour de printemps il vit arrivè le chevalier oui c etait lui le legendaire fifikiller.Il lui tandis la main et dit au roi lève toi et remonte ton armèe venge les tiens et pendant plusieur semaine 3 exactement il reconstruire et formère de nombreux soldat et menant enormement d attack emsenble et cote a cote il se venger mais ne trouvè pas ce monstre qui ce trouver en faite au nez et a la barbe de tout le monde cachè dans le penombre de ce bois maudit quand le roi fut prèt car pendant tout ce temps il c etait prèparè pour ce monstre des tour qui monter part dessus les rampart beaucoup de puissance ce degager d elle et le bon roi pour etre sur de ne pas loupè ce monstre qui pourrait recomencer a detruit tout fit construire une prisson avec de grand mur epais et la un matin il ce dit qu il avait assez attendu qu il devait allez deffier ce monstre l insultant l epiant sans relache le menaçant et au bout de 2 longue heure le monstre faisait route pour detruire le chateau avec une partie de sont armèe mais ce qu il ne savait pas c est que le roi vaquè a ces occupation comme si il ne savait rien mais il savait que le monstre arrivè ces troupe cachè dans la forèt en embuscade dans un camp avec sont fidèle fifi qui etait devenu sont amie a present peut de temps avant il ont chantè et recitè une incantation pour faire venir les ancien qui serait la bien evidament a temps après des calcule minutieux le roi comencè a ce demandè si il allez gagnè et a ce moment la comme venue de nul part un chevalier d argent qui revenait de campagne s arrèta demanda au roi si il pouvait ce restaurè le roi accepta bien sur mais il previent le chevalier qu il ne pourrait sans doute pas rester a causse de l attack qui ce prepare et ce chevalier ce presenta a ce roi je suis le grand rico 1970 et rien ne me fait peur pour vous le prouvè je vais vous faire parvenir 50.000 de mes meilleur homme ce qui faisait en tout 140.000 mercenaire pret a donnè leur sang pour le roi et la ont entendit un grondement lointain qui annoncer une terrible guerre et en quelque minute le chateau ce remplie de soldat de monstre et la ont entendais des crie de douleur de chaque cotè les monstre tombè les soldat aussi mais grasse au renfort du chevalier d argent nous somme venue a bout des monstre et le peut de monstre vivant partez rapidement oubliant leur chef monstre qui ce fit capturè par l alliance et j etait en prisson a l heur d aujourd hui ce monstre doit y etre encore et le roi compte desormais des alliè mais surtout des amie _(en esperant que cette petite histoir vous plaise a bientot)_
Laraindch
Magistère

Re: un monstre

#2 Message par Laraindch »

c'est le récit de quoi ? d'une capture d'héro monstre ?
un truc fait juste comme ça ?
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »