Le choc des titans

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Verrouillé
psyako
Capitaine

Le choc des titans

#1 Message par psyako »

La guerre faisait rage depuis plusieurs mois entre le clan Dark & Light et 1812,
mais ces dernières semaines vont marquer à jamais les esprits du clan 1812.

Il y a maintenant quelques lune que les armées démoniaque du légendaire seigneur Yinki avaient réduit à néant les troupes du seigneur Stoun.
combat-yinki-338b58b.jpg
Mais également les mercenaires assoiffé de sang du jeune seigneur Mystogram s'étaient déchaînés contre l'armée du seigneur Nic.
combat-mystogram-338b59a.jpg
Il n'y avait pas que les Dark & Light qui faisaient front contre le clan 1812, leur jeune apprenti de l'Academy se joignirent également au combats afin de punir Wolfman de ses attaques incessante contre les membres de l'Academy
des expedition punitive furent lancé par les seigneurs Sabian, Olko, Lyiam et Vortex
Image 1.png
Tous ceci n'était que le prélude au vrai combats qui entreraient dans les légendes comme le choc des titans.

Le puissant seigneur Psyako ainsi que le valeureux seigneur Xter avaient décider de frapper fort, ce faisant ils leur
fallait un ennemi de choix, après de longue heure de discutions ils avaient convenu que le prochain seigneur 1812 qui se verrai écraser par la toute puissante Dark & Light ne serait autre que Ibsod.
Les préparatifs étaient lancés, les troupes des seigneurs Xter et Psyako faisaient marche vers la capitale du suzerain Ibsod, avec a leur tête les plus valeureux héros de leur nation. Le seigneur Yinki n'ayant pus venir participer à la bataille, avait décider de soutenir ses valeureux alliés en envoyant quelqu'un de ses plus puissant mages afin d'aider à la préparations de malédictions qui plongeraient l'ennemi dans le chaos.

La nuit était clair et la lune brillait de milles étoiles. Les armées commencèrent à prendre position cachée dans la pénombre d'un petit bois non loin de la capitale de leur ennemi. Les héros préparaient des rituels et incantations de sortilèges afin de garantir la victoire. Les espions faisaient des aller retour entre le bois et la capital afin d'informer les seigneurs de la situation actuelle des troupes dans la ville.
Alors que l'offensive allais être lancé, le seigneur Ibsod qui venait de comprendre que sa fin était proche, implora les dieux de lui envoyer les puissantes armée des anciens afin de le protéger. Mais cela ne
changerais rien, avec ou sans les anciens à ses coté, la bataille aura lieu !!!

Le Seigneur Xter cria Force & Honneur le signal était lancé, les troupes se mirent à avancer vers la capital, et rien au monde ne pourrait les faire reculer. Le ciel s'embrasa et la terre trembla, c'était l'oeuvre des mages et des héros qui venaient de finir leurs incantations. Les malédictions s'abattaient inexorablement sur la capitale ennemie. Du lierre sorti du sol et recouvris les fortification adverse les rendant moins efficace, des boules de feu tombèrent du ciel détruisant en parti les tours de défense ennemie.

Le seigneur Ibsod n'avait aucune chance face à un tel déluge de magie et de troupes.
Impuissant devant cette menace il décida de prendre la fuite abandonnant sa capitale et ses troupes.
La bataille dura plusieurs heures, les pertes fût nombreuses mais les seigneurs Dark & Light en sortirent victorieux.
Les combats terminées, le seigneur Psyako se rendis au sommet du palais ennemi et cria "Ibsod n'est plus !!!'
boum-ibsod.png
La nouvelle se répendis très vite au sein du clan Dark & Light.
Quand l'impitoyable seigneur Freeman appris la nouvelle de la défaite du seigneur Ibsod ainsi que sa lâcheté face au combat, son sang se mis a bouillir, il mobilisa ses troupes et décida d'aller détruire ce qui restait de ce bastion 1812.
Tels est le sort que réserve la puissante Dark & Light au tyran du clan 1812.

merci a mysto pour ce beau RP ;)

Dark & Light
Force&Honneur
Dernière modification par psyako le 15 avr. 2012, 11:48, modifié 2 fois.
gabri
Suzerain

Re: Le choc des titans

#2 Message par gabri »

wow bravo bon rp, destruction d'un 1812, destruction des anciens... rien a redire!!!
berberdusud
Suzerain

#3 Message par berberdusud »

Jolie!
leur trépas est proche ^^
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
ryTai
Suzerain

#4 Message par ryTai »

PAF!!

Belle bataille, bien joué!! ;)
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
fistandantilus
Capitaine

#5 Message par fistandantilus »

Joli !!! et tres bien narré !
"La roue du temps tourne, les ères se succedent, laissant des souvenirs qui deviennent légende..."
DeusEX
Suzerain

#6 Message par DeusEX »

:evil: Bande d'enflu** vous avez déjà eu mon disciple le pti Stoun et maintenant mon voisin archonien IBsod :cry:

Je vous vengerais les gars ... :x
berberdusud
Suzerain

#7 Message par berberdusud »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
yinki
Magistère

#8 Message par yinki »

deus deus deus .....

aussi sur que deus et deus font quatre tu as déja vu isbod parler sur le forum ? à quand remonte un dernier post des 1812 ?

premier Clan sur serveurs FR , tous confondus et y ne participent pas au forum... à par Pierre01 qui le dirige...

Pierre un petit mot?

bouge ton clan on veut les entendre ici à défaut d'in game!
psyako
Capitaine

#9 Message par psyako »

je t'atend DeusEX ;)
tu passe prendre l'apero quand tu veux
DeusEX
Suzerain

#10 Message par DeusEX »

Chaque chose en sont temps , je m'occupe d'abord de Yinki sur Archon :twisted:
Demoneus
Suzerain

#11 Message par Demoneus »

DeusEX a écrit :Chaque chose en sont temps , je m'occupe d'abord de Yinki sur Archon :twisted:
Je dirais même plus...
berberdusud a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
gabri
Suzerain

#12 Message par gabri »

meme réponse, et je pense que tout le monde pense pareil :
berberdusud a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
shariel
Suzerain

#13 Message par shariel »

yinki a écrit :deus deus deus .....

aussi sur que deus et deus font quatre
C'était trop nul xD
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
yopopo
Suzerain

#14 Message par yopopo »

shariel a écrit :
yinki a écrit :deus deus deus .....

aussi sur que deus et deus font quatre
C'était trop nul xD
tellement nul que je suis morte de rire

sympa le RP, et bien joué :)
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
Elderon
Esquire

#15 Message par Elderon »

enorme
bravo :)
BB4
Recrue

#16 Message par BB4 »

Ces rapport d ' attaques sont la preuve que les 1812 vont bientôt s éteindre !!!

vive le clan breton , les d&l et vive la France !!!
Elisa02
Recrue

#17 Message par Elisa02 »

Impressionnant :o
Verrouillé

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »