Une trouvaille dans une ruine
- ryTai
- Suzerain
Une trouvaille dans une ruine
Ce n'est pas grand chose, un parchemin.. j'aurais préféré un gros artefact!
- Pièces jointes
-
- test2.png (227.28 Kio) Consulté 15405 fois
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- gabri
- Suzerain
Re: Une trouvaille dans une ruine
t'a au moins trouvé quelque chose moi je suis a environ 10 ruines de niv 5 et rien... le vide... meme si je pensait qu'on trouvait des objets equipables (bouclier ou casque par exemple) mais y'a peut etre mieux dans les ruines avec heros
en utilisant la quete monstres en cadeau et en faisant partir l'attaque depuis une ruine agressive, le heros part aussi?
en utilisant la quete monstres en cadeau et en faisant partir l'attaque depuis une ruine agressive, le heros part aussi?
- ryTai
- Suzerain
Tu peux pas utiliser cette récompense sur une ruine agressive!gabri a écrit : en utilisant la quete monstres en cadeau et en faisant partir l'attaque depuis une ruine agressive, le heros part aussi?
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- Baine
- Suzerain
QUEUWA ? 12 pauvres GN pour une si grosse ruine ? Ca sert vraiment a rien les ruines XD ( bon sauf la 7 )
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- pilock
- Suzerain
c'est clair y'a un trop gros fossé entre une ruine 5 ou 6 et une 7
- Baine
- Suzerain
sachant que les ruines 6 c'est comme les ruines 7 faut s'accrocher pour les denicher
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- gabri
- Suzerain
c'est spécifié qu'on peut pas l'utiliser? mais ce que je veux c'est pas faire attaquer des ruines sur un ruine agressive mais que une ruine agressive attaque d'autres ruines en envoyant le heros (pour affaiblir le reste de la ruine)ryTai a écrit :Tu peux pas utiliser cette récompense sur une ruine agressive!
- DeusEX
- Suzerain
Mauvais plans , les passifs des héros monstre empêche que 90% des troupes adverse ne participent
Donc ruine aggressive = 0 perte
Ruine victime = 10% de perte
Donc ruine aggressive = 0 perte
Ruine victime = 10% de perte
- ryTai
- Suzerain
Tu peux pas envoyer d'archiruines ou de ruines agressive... pas certain que tu puisse cibler une ruine agressive non plus! (a confirmer)
Des ruines niveau6, il y en a des masses!! J'en trouve 2/3 par jour..
De quel fossé vous parlez, il y a plus de ressources, plus de monstes, plus de GN max (aléatoire) c'est donc pour les plus haut niveau!
PS: pour ceux qui se plaignent de ne rien trouver dans les ruines, j'ai du me faire environ 50 ruines avec mon héros (dont 45 nivo5)
Pour un seul parchemin trouvé!
Des ruines niveau6, il y en a des masses!! J'en trouve 2/3 par jour..
De quel fossé vous parlez, il y a plus de ressources, plus de monstes, plus de GN max (aléatoire) c'est donc pour les plus haut niveau!
PS: pour ceux qui se plaignent de ne rien trouver dans les ruines, j'ai du me faire environ 50 ruines avec mon héros (dont 45 nivo5)
Pour un seul parchemin trouvé!
- Baine
- Suzerain
fallait prendre le mage pour avoir masse d'objets ton héros ets pas fait pour les ruines
-
- Maréchal
c'est l'eclaireur pour les objets dans les ruines baine .
compétance chasseur d'artefact ^^.monté a 5 ça te donne +250% de chance de trouvé un arte dans une ruine ^^.
compétance chasseur d'artefact ^^.monté a 5 ça te donne +250% de chance de trouvé un arte dans une ruine ^^.
- Baine
- Suzerain
idem pour le mage sauf que le mage sert a quelque chose en dehors de ca :p
-
- Maréchal
lequel de mage ? ^^
y'en a 5 .
y'en a 5 .
- Baine
- Suzerain
le sorcier son + 100 % de reception de ressource des ruines abandonnées est super cheat
- shariel
- Suzerain
Hors sujet : il était pas bien le héros guerrier ?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- Baine
- Suzerain
il l'est mais j'ai decouvert un truc tres cheaté avec les paladins
- shariel
- Suzerain
Dis nous tout ( non, je demandais, car il me semble que ryTai a troqué son guerrier contre un maître )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
-
- Maréchal
comme c'est tourné , ça me fait pensé aux ressources brulées des monstres lors de leurs pillages ...ça ne joue en rien sur les arté baine .Baine a écrit :le sorcier son + 100 % de reception de ressource des ruines abandonnées par les monstres dans le royaume
et je trouve que ton sorcier est beaucoup basé sur les incantations...ça prend donc du temps et faut grave anticipé les attaques ^^.7 jours a l'avance .
l'eclaireur et bien d'autres héros ont plus de compétances...moins d'incantations mais les compétances sont la H24.
apres , je ne sais pas comment tout cela marche je ne suis pas suzerain encore .
- Baine
- Suzerain
pourquoi anticiper ? 7 jour de recupération du sort..sinon c'est instantanné, et puis en 8 h tu peux faire retomber un mec du grade 5 au grade 2 ;p
-
- Maréchal
aaahhh okaaayyy
autant pour moi ^^.
donc on ne peut pas réutilisé le sort durant 7 jours .ça change tout :p.
je croyais que le héros avait besoin de 7 jours pour le préparé...et que pendant ce temps il se rechargeait en mana pour préparé un autre en meme temps...un moins long qui prend 3 jours par ex...
mais sinon , je veux que tu nous explique l'histoire des +100% ressources abandonnées par les monstres dans le royaume plz .
autant pour moi ^^.
donc on ne peut pas réutilisé le sort durant 7 jours .ça change tout :p.
je croyais que le héros avait besoin de 7 jours pour le préparé...et que pendant ce temps il se rechargeait en mana pour préparé un autre en meme temps...un moins long qui prend 3 jours par ex...
mais sinon , je veux que tu nous explique l'histoire des +100% ressources abandonnées par les monstres dans le royaume plz .