Une trouvaille dans une ruine
- Baine
- Suzerain
Re: Une trouvaille dans une ruine
et bien c'est simple, imagine t'as une ruine qui a ( je dis un truc pour l'exemple hein )
20 000 bois 10 000 pierre
si il reste des ressources ( imaginons 4000 bois et 2000 pierre ) quand la ruine se prends un pillage avec succès, elle est automatiquement abandonnée par les monstres et la ruine disparait MAIS ton sorcier si il est dans le royaume de la dite ruine fraichement abandonnée, recupere automatiquement ces ressources gratuitement et a 100 % ( aucune perte quoi ) et ca c'est fumé.
20 000 bois 10 000 pierre
si il reste des ressources ( imaginons 4000 bois et 2000 pierre ) quand la ruine se prends un pillage avec succès, elle est automatiquement abandonnée par les monstres et la ruine disparait MAIS ton sorcier si il est dans le royaume de la dite ruine fraichement abandonnée, recupere automatiquement ces ressources gratuitement et a 100 % ( aucune perte quoi ) et ca c'est fumé.
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ryTai
- Suzerain
Déja c'est 10% des ressources qui restent dans la ruine!
Ensuite le Paladin, c'est un peu un héros "inutile" mais si tu as une super technique, tant mieux!
Comment ça peut être fumé, si tu avais demandé comme tu dit, ton héros il est dans un seul royaume et si sa compétence "récupérer les ressources abandonnés par les ruines qui disparaissent"... fonctionnais sans qu'on les détruise! (attendre qu'elles disparaissent, c'est long!)
Arrétez par pitié de donner de fausses info ou de lancer des hypothèses non fondés, cela risque de tromper les joueurs au lieu de les aider!
Voici ce qu'il en ressort quand je demande a un joueur ayant ce héros:!
Ensuite le Paladin, c'est un peu un héros "inutile" mais si tu as une super technique, tant mieux!
Comment ça peut être fumé, si tu avais demandé comme tu dit, ton héros il est dans un seul royaume et si sa compétence "récupérer les ressources abandonnés par les ruines qui disparaissent"... fonctionnais sans qu'on les détruise! (attendre qu'elles disparaissent, c'est long!)
Arrétez par pitié de donner de fausses info ou de lancer des hypothèses non fondés, cela risque de tromper les joueurs au lieu de les aider!
Voici ce qu'il en ressort quand je demande a un joueur ayant ce héros:!
pour l'instant je n'ai rien vu du tout
je pense plutôt que je récupère les sous des ruines qui expirent dans mon royaume t qui disparaisent sans avoir été détruites
ryTai wrote:
une question, quand tu défonce une ruine, ça te donne des thunes en plus ta 1er compétence du héros, recevoir les thunes abandonnées par ler ruines?
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- Baine
- Suzerain
Je le sais bien ryTai, mais j'ai dit ca a titre d'exemple et c'est tout a fait valable puisque je cite l'encyclopédie "Les Ruines sont également détruites après une attaque réussie." tu peux tres bien pas avoir assez de porteurs pour tout prendre et détruire la ruine donc théoriquement ce que je dis n'est pas erroné.
bah si une ruine est abandonnée c'est soit qu'elle a essuyée une défaite qui entraine sa disparition soit le fait que sa durée
de vie ait expirée non ?
Ca me parait logique que tu gagnes le reste des ressources d'une ruine dans le royaume ou ton sorcier est placé que la ruine soit detruite de facon militaire ou au compteur .
Et puis si on prends au mot, un testament signifie leguer des biens en cas de mort. La mort d'une ruine se fait aussi bien avec une attaque réussie contre elle...
Y'a pas un sorcier qu'a testé pour nous eclairer ?
bah si une ruine est abandonnée c'est soit qu'elle a essuyée une défaite qui entraine sa disparition soit le fait que sa durée
de vie ait expirée non ?
Ca me parait logique que tu gagnes le reste des ressources d'une ruine dans le royaume ou ton sorcier est placé que la ruine soit detruite de facon militaire ou au compteur .
Et puis si on prends au mot, un testament signifie leguer des biens en cas de mort. La mort d'une ruine se fait aussi bien avec une attaque réussie contre elle...
Y'a pas un sorcier qu'a testé pour nous eclairer ?
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
-
- Esquire
Le problème, c'est que tu as ton héro dans un seul royaume. Donc choisir ton héro juste pour récupérer des miettes de quelques ruines (10 / mois ? Ca doit pas dépasser ça le nombre de ruines disparaissant dans un royaume... et il n'y a pas que des ruines 5 ou 6 dans le lot), ça fait vraiment pas un flux de ressources gigantesque pour un suzerain ayant déjà son héro assez monté pour qu'il ait la compétence au niveau 5. A ce niveau, tu farmes plusieurs ruine 5+ par semaine, quand ce n'est pas par jour.
A mon humble avis, c'est assez nul comme compétence. Surtout si tu considères que c'est "la" compétence ultime du sorcier. Je dirais que c'est à peine un petit plus...
Pour info, à propos des ruines, j'ai trouvé un artefact niveau 2 dans une ruine 5. Sinon que des parchemins (ça tombe assez souvent, les parchemins).
A mon humble avis, c'est assez nul comme compétence. Surtout si tu considères que c'est "la" compétence ultime du sorcier. Je dirais que c'est à peine un petit plus...
Pour info, à propos des ruines, j'ai trouvé un artefact niveau 2 dans une ruine 5. Sinon que des parchemins (ça tombe assez souvent, les parchemins).
-
- Recrue
Cette compétence du sorcier est la plus nulle du lot je dirais, car le reste des incantations sont terribles
- Appel des anciens : terrible pour proteger un lac a peine pris ou un camp le temps de faire tes affaires
- laché de monstre : similaire au bonus, ca affaiblit une ruine et en affaiblit une autre... du coup en bien calculant on peut se faire 2 r6 sans trop de bobo avec ce sort
- effroi : pareil, ca permet de passer sans trop de bobo dans des ruines ou autrement on se ferait massacrer
Perso, j'aime de plus en plus mon petit sorcier
- Appel des anciens : terrible pour proteger un lac a peine pris ou un camp le temps de faire tes affaires
- laché de monstre : similaire au bonus, ca affaiblit une ruine et en affaiblit une autre... du coup en bien calculant on peut se faire 2 r6 sans trop de bobo avec ce sort
- effroi : pareil, ca permet de passer sans trop de bobo dans des ruines ou autrement on se ferait massacrer
Perso, j'aime de plus en plus mon petit sorcier
- gabri
- Suzerain
Re: la capture du héros
bravo, un demoniste est pas facile a capturer (quoique si ça en etait un je l'aurais eu aussi)
personne n'en a parlé pour l'instant, donc officiellement premier parchemin dans une ruine sur bakar (meme si y'en a eu d'autres mais ils sont trop discrets)
personne n'en a parlé pour l'instant, donc officiellement premier parchemin dans une ruine sur bakar (meme si y'en a eu d'autres mais ils sont trop discrets)
- flomon
- Maréchal
C'est vraiment du sacrifice inutile d'ajouter des merco en même temps que ton attaque tu as perdu des porteurs, guerriers, et volants pour rien là ... Ca va encore vu que tu avais réduit largement son nombre de soldats avant l'attaque sinon tu aurais pris cher, fait gaffe la prochaine fois tu risques d'en perdre plus.
Et c'est pas par ce que l'on ne met pas chaque parchemin que l'on chope sur le forum que tu es le premier à l'avoir fait, c'est pas le fait d'être discret ou non, mais plus le fait de ne pas penser à le faire je dirais ... qui penserai à montrer qu'il a gagné un simple parhcemin ?
Bon, je vais mettre une Ruine que j'ai découverte, vu que je serrai le premier à le faire, je serrai le premier gars officiel à avoir découvert une Ruine ahahah
Ps : J'ai rien contre toi, c'est juste que je trouvais ça bisare après c'est peut être moi qui n'ai compris qu'il faut montrer chaque truc que l'on gagne avant les autres pour prouver que c'est toi le premier ou pour un truc du genre.
Bon jeu et sans rancune
Et c'est pas par ce que l'on ne met pas chaque parchemin que l'on chope sur le forum que tu es le premier à l'avoir fait, c'est pas le fait d'être discret ou non, mais plus le fait de ne pas penser à le faire je dirais ... qui penserai à montrer qu'il a gagné un simple parhcemin ?
Bon, je vais mettre une Ruine que j'ai découverte, vu que je serrai le premier à le faire, je serrai le premier gars officiel à avoir découvert une Ruine ahahah
Ps : J'ai rien contre toi, c'est juste que je trouvais ça bisare après c'est peut être moi qui n'ai compris qu'il faut montrer chaque truc que l'on gagne avant les autres pour prouver que c'est toi le premier ou pour un truc du genre.
Bon jeu et sans rancune
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
J'ai bien risflomon a écrit :Bon, je vais mettre une Ruine que j'ai découverte, vu que je serrai le premier à le faire, je serrai le premier gars officiel à avoir découvert une Ruine ahahah
sinon gabri spa très intéressent ton post en effet, en plus tu sacrifies trop de troupes :/
- gabri
- Suzerain
c'est surtout pour montrer l'artefact que j'ai eu après une trentaine de r5 et trois r6
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
j’espère que ça deviendra moins rare avec le temps...
- gabri
- Suzerain
si tu regarde tout ce que les russes ont trouvés (et pas des parchemins)
- DeusEX
- Suzerain
Gadjo777 a déjà déniché un arte 2 ( truc du guerrier des plaine qui rajoute 15% de vie dans les plaine ) sur Venon :'(