Artefacts.
-
- Magistère
- gabri
- Suzerain
Re: Artefacts.
je l'ai eu aussi y'a quelques jours et tu peux le revendre pour un crédit de 100 000 gemmes noires a la trésorerie
- pilock
- Suzerain
pourquoi le revendre ? il y a mieux ? car je trouve ça tres pratique pour le développement des sciences..
- gabri
- Suzerain
2000 par h effectivement c'est bien mais une collection de niv 2 donne le meme effet plus d'autres qui peuvent etre utile (ou pas)pilock a écrit :pourquoi le revendre ? il y a mieux ? car je trouve ça tres pratique pour le développement des sciences..
chaque objet de niv 2 coute de 5 000 a 10 000 gemmes noires dans la tresorerie, donc le casque permet facilement de s'acheter une collection
après y'a aussi l'arc de maitre du monde qui est bien (50 000 d'attaque par round) mais il doit couter entre 200 et 300 000 gemmes noires donc faut pas esperer echanger le casque contre un autre objet de niv 5
- ryTai
- Suzerain
Apprenez les réglez, avant de donner des tactiques qui fonctionne pas!
Tu le revend, mais tu peux utiliser que la moitiée des GN pour t'aider a payer d'autres artefact!
C'est a dire que pour chaque objet acheté, tu mettras la moitié de ta poche t l'autre moitiée avec des GN d'un objet vendu!
Tu le revend, mais tu peux utiliser que la moitiée des GN pour t'aider a payer d'autres artefact!
C'est a dire que pour chaque objet acheté, tu mettras la moitié de ta poche t l'autre moitiée avec des GN d'un objet vendu!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- pilock
- Suzerain
ah ouais dur.
Merci du renseignement précieux riTay !$$J'espère que t'aa pas fait de bêtises gabri ^^
Merci du renseignement précieux riTay !$$J'espère que t'aa pas fait de bêtises gabri ^^
- gabri
- Suzerain
non j'hesitait encore (heureusement) mais du coup ça devient impossible d'avoir une collection niv 3 ou plus (sauf pour les russes qui doivent deja avoir tout niv 5)
- rare
- Suzerain
Je ne pense pas qu'il ait dépenser des milliers d'€ dans le jeux personelement...gabri a écrit :non j'hesitait encore (heureusement) mais du coup ça devient impossible d'avoir une collection niv 3 ou plus (sauf pour les russes qui doivent deja avoir tout niv 5)
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- Baine
- Suzerain
Si tu savais..rare a écrit :Je ne pense pas qu'il ait dépenser des milliers d'€ dans le jeux personelement...gabri a écrit :non j'hesitait encore (heureusement) mais du coup ça devient impossible d'avoir une collection niv 3 ou plus (sauf pour les russes qui doivent deja avoir tout niv 5)
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- rare
- Suzerain
Woahhh meme si j'avais du fric, je ne le ferais pas oOBaine a écrit :
Si tu savais..
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
- Baine
- Suzerain
Y'a bien des joueurs qu'achètent des comptes d'un certain jeu manga francais online a 500 € mini
Ou bien un jeu avec le slogan " a quoi tu joues?" vendu 14 000€ ...
Y'a même un mec il a acheté je crois 100 000 dollars un objets unique virtuel (une épée ) en un seul exemplaire d'un jeu connu qu'en corée...
Ou bien un jeu avec le slogan " a quoi tu joues?" vendu 14 000€ ...
Y'a même un mec il a acheté je crois 100 000 dollars un objets unique virtuel (une épée ) en un seul exemplaire d'un jeu connu qu'en corée...
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- sunsea
- Suzerain
Effectivement, je ne pense pas qu'on ai à juger l'investissement que tel ou tel joueur pourrait faire ds ce jeu. Certains y consacrent beaucoup de temps, et ne dépensent rien ds d'autres loisirs...
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- gabri
- Suzerain
bon après si on a assez de chance pour détruire une archiruine ça évite de dépenser 15 000€
pour l'épée j'en ai entendu parler mais c'est sur une carte le code non? le type doit etre dégouté si il la perd
tu parles des comptes vendu 14 000€? je pourrais vendre le mien alorsBaine a écrit :Ou bien un jeu avec le slogan " a quoi tu joues?" vendu 14 000€ ...
pour l'épée j'en ai entendu parler mais c'est sur une carte le code non? le type doit etre dégouté si il la perd
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
des comptes à 14 000 euros... je voudrais bien savoir ce qu'ils contiennent, le mien valait dans les 400 euros à la bonne époque stuff pvp, maintenant il vaut que dal vu que j'ai arrêter
- Baine
- Suzerain
les deux lames d'azzinoth , a l'epoque elles etaient uniques tout serveurs confondusSkyIsMyLimit a écrit :des comptes à 14 000 euros... je voudrais bien savoir ce qu'ils contiennent, le mien valait dans les 400 euros à la bonne époque stuff pvp, maintenant il vaut que dal vu que j'ai arrêter
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Ha ouai j'avais oubliais "ça" la consécration de bc mais bon le pve j'en ai pas fais énormément
- sunsea
- Suzerain
on s'évade, on s'évade du sujet, grrrrr
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- ryTai
- Suzerain
Y'a aussi une asiatique devenu millionnaire en vendant des maisons dans un jeux qui représente la vie!
Mais quel rapport avec Mylands, je clos le sujet
Mais quel rapport avec Mylands, je clos le sujet
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!