My Lands: black gem hunting (MyLands), c'est un jeu de stratégie économique et militaire en ligne et en temps réel massivement multijoueur sur navigateur (MMOG).
#

En temps de paix entre les sombres et les lumineux, une source inconnue de puissance a été découverte. Ce sont les Gemmes Noires.

Les rapports de force ont été déséquilibrés et chacun voulait prendre le pouvoir. Le Grand Empire a été dissous et la guerre intestine a commencé. Vous avez été élu gouverneur par les habitants de votre ville et vous disposez d'un pouvoir illimité. Vous pouvez fonder de nouvelles villes, développer des sciences, construire et augmenter le niveau des bâtiments, former les troupes, recruter des Héros, faire du commerce, explorer les terres pour trouver les colonies délaissées par une ancienne civilisation inconnue (les ruines, les puits, les lacs salés, les carrières de pierres, les gisements de fer et autres filons aurifères). Vous avez également la possibilité de lutter contre les monstres, de vous emparer des domaines extérieurs des autres joueurs, de les espionner, de combattre pour détruire les villages adjacents à votre ville, de détruire les bâtiments ennemis et de restaurer les vôtres. Il est possible de s'allier avec les autres gouverneurs pour résister aux ennemis : une paix instable vaut mieux qu'une guerre sanglante.
Les Gemmes Noires, c'est une ressource magique qui se trouve dans les ruines où habitent des monstres ou sur les Îles Volantes. Vous pouvez soit les acheter avec de l'argent réel, soit les acquérir aux enchères avec de l'or virtuel. Il est possible de payer avec les Gemmes Noires l'achat de l'abonnement Premium ou de l'abonnement qui peut vous permettre de transformer les Gemmes Noires en argent réel.

Devenez gouverneur aguerri et menez votre peuple à la prospérité ! S'enregistrer>>>


Conseil utile sur l'interface : Vous pouvez basculer en mode plein écran dans les options du jeu. Attention, il vous est impossible d'écrire avec le clavier en mode plein écran.
Pour y remédier, placer le curseur dans la barre d'adresse et appuyer sur F11. Vous obtiendrez le même mode plein écran fonctionnant dans la plupart des navigateurs et qui ne bloque pas le clavier.

Add new attachment

Only authorized users are allowed to upload new attachments.

List of attachments

Kind Attachment Name Size Version Date Modified Author Change note
jpg
null.jpg 21.2 kB 1 28-May-2010 12:51 Administrator
png
t_s.png 74.4 kB 2 28-May-2010 13:06 Administrator
« This page (revision-93) was last changed on 07-Dec-2016 14:00 by Administrator