Laissez vos messages concernant les erreurs de traduction sur le forum ou envoyez les sur l'adresse mail support_fr@gain2f.com. N'oubliez pas d'indiquer le nom du serveur.
il reste des erreurs de traducteur automatique sur ces deux pages :
" l'information détaillée sur l'apocalypse" au lieu de " informations détaillées sur l'apocalypse"
"le serveur arrête à fonctionner" => arrêter de
"la plus grande capacité de la cachette" => pourquoi ce "la" ?
" Il est possible de faire sortir les GN gagnées du jeu et de la transférer sur un autre serveur ou l'échanger contre de l'argent réel. " => les GN, la transférer ?
"s'accroît avec la vitesse croissante. " => redondant, ou c'est pour dire " de manière exponentielle" ?
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
Pour adhérer au clan il faut :
développer la science « Clans » = pas de "s"
Augmentation du niveau d'un clan
Chaque augmentation de niveau demande une certaine somme de cotisations en or venant des joueurs. Ce sacrifice, destiné au développement du clan, ne peut être fait que par les joueurs ayant atteint 10 000 000 au classement général. Les cotisations s'effectuent en cliquant sur le bouton représentant l'or - « Sacrifier » dans « Clans ».
Deux fautes: le "s" de clan et puis "sacrifice", surement une erreur de traduction car il s'agit d'un Don
Pour quitter le clan.
Entrez dans Représentation diplomatique, cliquez sur Clans, dans la barre avec le nom du clan appuyez sur le bouton « Quitter le clan ».
Vous serez sorti du clan au bout d'un jour à l'issue d'un compte à rebours. La sortie du clan ne peut pas être annulée. Le chef de clan pour construire un bâtiment a accès au Dépôt du clan et à la Réservation du clan.
La dernière phrase est mal tourné je trouve, ça serait mieux : Le chef du clan peut construire des bâtiments spécifiques tels que: le Dépôt du clan et la réserve du clan.
Exclusion d'un joueur du clan.
Le chef de clan peut exclure un joueur du clan. Pour ce faire, dans représentation diplomatique cliquez sur Clans, puis sur le nom du joueur et dans la barre qui s'affiche appuyez sur le bouton « Exclure le joueur du clan ». Le joueur sera sorti du clan au bout d'un jour à l'issue d'un compte à rebours.
Pour finir un méchant petit "s" qui c'est glissé dans la phrase au mot Clan
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1:J'ai toujours tort Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1