My Lands: Black Gem Hunting

My Lands Discussion Board
Nous sommes actuellement le 25 Août 2019, 17:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 12 Avr 2019, 10:08 
Hors-ligne
Site Admin

Inscrit le : 06 Avr 2017, 15:43
Message(s) : 24
Nos félicitations à goblin7 qui a détruit l'archiruine à 41288 GN le 11 avril 2019 sur le serveur Essor de la civilisation : Archon.
Maintenant nous attendons le récit foudroyant de votre succès !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Mai 2019, 22:35 
Hors-ligne
Esquire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 20 Avr 2012, 08:48
Message(s) : 31
Plusieurs années aprés le grand combat des troupes du sieur Goblin7 contres les troupes ténébreuses , le calme n'était toujours pas venu sur le royaume mylandais. Les troupes ténébreuses , peu nombreuses mais si féroces qui jadis étaient regroupées en masse dans les ruines 7 pour protéger les trésors ancéstraux , étaient aujourdhui en groupes moins nombreux et moins puissants aprés que tous les héros monstres eurent étés vaincus . N'en demeurait pas moins d or dans les ruines 7 , et pas moins de valheureux chevaliers attendaient le retour de leur troupes et explorateurs qui un jour peut etre leur annoncerait la grande nouvelle : la découverte de l emplacement de l une d entres elle.

Retournons en à notre journée du 11 avril 2019 , le sieur Goblin était maintenant plus agé et plus aguerris qu'en 2014 . Son royaume était calme et prospère , ses armées dévelopées , ses explorateurs plus nombreux et plus organisés , ses secteurs plus calmes qu'à l'époque ( en effet beaucoup ont péris au combat ou on été réduits à partir loin des contrées mylandaises) , ses villes plus dévelopées et surtout l'harmonie régnait dans tout ce petit monde . Le maitre des lieux en aurait presque été réduit à se croire en préretraite .

Si ce n'était , ce fameux matin du 11 avril .....

Monseigneur Goblin , comme chaque matin se leva vers les 5h du matin , au chant du coq . Il prit son café , alluma sa cigarette puis se mit à regarder les centaines de messages et rapports de ses explorateurs nocturnes. Il les lisait chaque fois qu il le pouvait puis les supprimer au fur et a mesure . Une fois fini , comme chaque matin il monta voir ses royaumes avec sa super-jumelle qui lui permettait de voir chaque recoin de chaque secteur du royaume . De voir ou se trouvait chaque ruine et ville , d en évaluer sa contenence et surtout de voir si des troupes se dirigeaient vers elles.

Il commence du nord ouest du royaume et vérifier chaque recoin , quand tout a coup qu elle ne fut pas sa surprise de voir une ruine 7 .....
Il s y reprit à 3 fois , allat rechercher dans ses rapports s il ne révait pas . Non elle était bien là , il connaissait la vérité , savait que ce n'était pas que rumeurs....ces ruines contenaient bien une grande quantité de perles noires , mais il savait aussi qu elles étaient toujours aussi convoitées.

Il s'empressa donc de vérifier si d autres héros étaient en route et le nombre d ennemis présent....

Pièce jointe:
Capture d’écran (2).png
Capture d’écran (2).png [ 1.25 Mio | Consulté 267 fois ]



Personne dans le secteur et guère d ennemis protégeaient une grosse quantité de perles noires , quelle aubaine qui plus est l un de ses plus fideles capitaines était disponible avec son armée reposée et prète à partir au combat.

Pièce jointe:
Description du fichier : en image
Capture d’écran (1).png
Capture d’écran (1).png [ 1.35 Mio | Consulté 267 fois ]


C etait sans compter sur les armées ennemis dont les campements se trouvaient à proximité , a n importe quel instant l un d entre eux pouvait envoyer ses troupes et devancer notre héros. Jusqu au derniers instant le sieur Goblin surveillait ses troupes et les routes menant vers la ruine.

Pièce jointe:
Capture d’écran (3).png
Capture d’écran (3).png [ 1.36 Mio | Consulté 267 fois ]



Aprés un long trajet , sans encombres ils arrivèrent sur le site. Le combat fut court et aucunes chance ne fut laisser aux troupes des ténébres.

Pièce jointe:
Capture d’écran (4).png
Capture d’écran (4).png [ 1.52 Mio | Consulté 267 fois ]


Fiers de leur victoire et les sacs pleins de pierres , le chevalier revint voir Goblin , qui lui aprés sa deuxième ruine 7 pouvait mourrir en paix .... l' avenir de ses royaumes et de leur population étant assuré


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 09 Mai 2019, 12:20 
Hors-ligne
Site Admin

Inscrit le : 06 Avr 2017, 15:43
Message(s) : 24
Congratulations! The reward is waiting for you on the server.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
[ Time : 0.585s | 15 Queries | GZIP : On ]