Capicotte a écrit :Ils bannissent avec la version des faits exposés par l'accusateur, en tenant compte de ses preuves. Puis le banni a le droit de se défendre et d'apporter des éléments contradictoires. Sauf que le dit banni, ne peut commencer à se défendre qu'une fois banni, car ils bannissent sans prévenir. D'une certaine manière la défense ne commence qu’après la sanction infligée... D’où les bannissements et de-bannissements à répétition.
ou
un gros LAWL comme dirait celui qui ne peux plus s'exprimer sur ce forumCapicotte a écrit :Je n'y connais rien, je n'ai jamais été banni. Mais j'observe les choses telle qu'elles le sont.
Cependant je n'ai accès ni aux causes des bannissements, ni aux causes de de-bannissements. Je ne suis pas une des personnes concernées et je ne suis pas non plus admin. De plus, ces raisons restent des choses personnelles à chaque joueur concerné et n'ont pas a être divulguées sur un forum il me semble.
Marrant comme les joueurs "russes" de l'époque n'ont ps eu le droit à cette belle mansuétude de votre part capicotte
Vous disiez quoi ? ah oui ... si il se fait chopper pour multiboxing c'est qu'ils font du multiboxing ^^
Perso comme vous jamais eu ce problème
Pas à ce tortiller du c...l : wah est un tricheur et reste un tricheur ^^
comme le multiboxing reste du multiboxing même si on aide son tonton ou sa tata

Mais nul doute que capicotte est au courant ... mais chuteuuuuuu