Je ne sais pas vous mais personnellement je commence à en avoir marre de voir sur le forum des messages du type : Oh ce clan ce sont des méchants ils sont alliés avec eux blablabla ou encore c'est pas juste parce que dans les tournois ce sont toujours les mêmes qui gagnent mais ils sont aidés par 15 clans encore blablabla
Sérieusement, bien sûr qu'il y a des alliances entre certains clans, et alors ? On dit souvent, et moi le premier, que c'est un jeu de guerre... Seulement voilà, réellement c'est un peu plus complexe que ça puisqu'il s'agit d'un jeu de stratégie militaire et économique (même si la parti éco perso je m'en tamponne), et former des alliances est un élément stratégique...
Les clans acceptent ou non les conditions des alliances ça les regarde. Ca sert à rien de vouloir critiquer les accords passés entre certains clans, ceux qui ont accepté assument et les autres cela ne les regarde tout simplement pas.
Je ne vais pas dire que ce n'est pas frustrant de voir tout le temps les mêmes gagner, mais ça fait parti du jeu tout simplement. Ceux qui crient au scandale parce que tel clan a eu plein de drapeaux à ce tournoi, bah bougez vous si vous en voulez !
Je vais prendre comme exemple le dernier tournoi royal en date où les Luminarc ont gagné l'artéfact de la collection royale et l'artéfact niveau 5:
Si le tournoi s'est déroulé dans les règles du jeu (qui n'interdisent pas les alliances de clans je le rappelle hein ^^) alors il n'y a aucune raison de venir pleurer sur le forum, c'est juste que c'est mérité
Si le tournoi s'est déroulé avec triche, dans ce cas ce n'est certainement pas sur le forum qu'il faut venir le dire mais directement aux admins, parce que oui, on est tous des joueurs donc on pourra rien y faire sur le forum
Et si on est pas content parce que machin il a plus de drapeaux que nous, bah tu te bouges et tu vas lui piquer sinon tu dis rien.
Et si on est pas content parce que tel clan est aidé par d'autres, bah rien n'empêche de faire aussi des alliances de clans.
Je sais qu'avec ce message je ne vais pas me faire que des copains, mais pour être honnête, je m'en fou ^^
Allez, bon jeu tout le monde !
Alliances entre clans
- Nemaucheur
- Suzerain