ruine5 agressive

Recherche des alliés et des partenaires
Verrouillé
Eowyn22
Esquire

ruine5 agressive

#1 Message par Eowyn22 »

bonjour
besoin d'aide pour détruire une R5 agressive qui me pourri la vie depuis 3 semaines.... située en 31-21-60
merci !!
Ne te bats pas pour la gloire , bats toi pour l'honneur
capicotte
Suzerain

Re: ruine5 agressive

#2 Message par capicotte »

Salut si elle te pourrie la vie depuis 3 semaines, je pense qu'elle sera trop grosse pour n'importe quel joueur à détruire avec le hero dedans. Ta seule solution est de trouver un gros joueur à proximité et de l'informer des que la ruine est en attaque pour qu'il essaie de la détruire pendant l'absence du hero... Mais si elle est vraiment trop grosse, ce sera peut être pas trop faisable... (ex + de 200k mercos). J'espere t'avoir éclairé, bon jeu. Capi serveur Venom.
CAPTIVIA
Magistère

#3 Message par CAPTIVIA »

Construit une prison dans ta ville et essaye de capturer le héros(2tours magiques+50 000mercenaires et il finit derrière les barreaux)...Tu recevra une rançon de 450000blé et 450000 fer, et la ruine arrêtera de t'attaquer :)
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

C'est sur, tu peux aussi capturer le hero mais sache que la ruine continuera de t'attaquer jusqu’à sa disparition: une ruine agressive, même sans hero, continue d'attaquer mais moins régulièrement... Par contre une fois capturé, la ruine sera plus facilement detruite par un gros joueur, sans doute suite à l'envoi d'une première vague de merco...
CAPTIVIA
Magistère

#5 Message par CAPTIVIA »

Tu est sur que la ruine continue d'attaquer? Personnellement toutes les ruines agressives que j'ai vu ont stoppé leurs attaques une fois le héros capturé...
capicotte
Suzerain

#6 Message par capicotte »

ouep, je me suis déjà fait ré-attaquer par une ruine dont j'avais capturé le hero^^
Eowyn22
Esquire

#7 Message par Eowyn22 »

Merci Captivia et Capicotte j'ai fini par opter pour une solution radicale....détruire ma ville et la reconstruire ailleurs !!! :p
Ne te bats pas pour la gloire , bats toi pour l'honneur
sunsea
Suzerain

#8 Message par sunsea »

lol
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Verrouillé

Revenir à « Coopération : Archon »