Comment échouer la quête des 200 missions en un clic
- sunsea
- Suzerain
Re: Comment échouer la quête des 200 missions en un clic
vi, elle va avec le second lot
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- gabri
- Suzerain
Commencent a m'énerver avec leur chiton... Après la quête "le chiton, c'est une partie de l'équipement", pourtant échouée, voila qu'une autre quête, le chiton pour tous, arrive... Où est l'originalité?
- pilock
- Suzerain
- rare
- Suzerain
De la defense en plus pour tes troupes.
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- gabri
- Suzerain
En fait, la quête augmente la limite de défense max et non pas la défense en elle même
- Pièces jointes
-
- chiton.jpg (44.13 Kio) Consulté 4044 fois
- pilock
- Suzerain
Ok merci ....
Ils auraient du appeler ça le cheatons pour tous .. j'pensais pas qu'en matière de quêtes ça pouvait en arriver là. COmme tu dis, très peu originale, ne dépend même plus du "talent" du joueur, mais seulement de son portefeuille ... dommage ça retire de l'intérêt au jeu
Ils auraient du appeler ça le cheatons pour tous .. j'pensais pas qu'en matière de quêtes ça pouvait en arriver là. COmme tu dis, très peu originale, ne dépend même plus du "talent" du joueur, mais seulement de son portefeuille ... dommage ça retire de l'intérêt au jeu

- ryTai
- Suzerain
Bouffe fric infernal pour le porte monnaie.. si u veux un staff 5 met ta maison en hypothéque, fais un crédit ou braque un fourgon! ^^
nan mais avec une collec nivo5 a 19.000 dollars plus besoin de la quête des 200 missions. lol
D'ailleurs c'est abhérant qu'on puisse autant dépenser d'argent, j'ai jamais vu ça dans un jeux on-line!!
PS! c'est bien pour ça que les gens n'investissent plus a force de dégout et d'être pris pour des jambons, mais c'est justement ça qui fais apparaitre les archiriines et nouveaux serveurs, donc au final le serpend se mord la queue, c'est une cercle vicieux!
nan mais avec une collec nivo5 a 19.000 dollars plus besoin de la quête des 200 missions. lol
D'ailleurs c'est abhérant qu'on puisse autant dépenser d'argent, j'ai jamais vu ça dans un jeux on-line!!
PS! c'est bien pour ça que les gens n'investissent plus a force de dégout et d'être pris pour des jambons, mais c'est justement ça qui fais apparaitre les archiriines et nouveaux serveurs, donc au final le serpend se mord la queue, c'est une cercle vicieux!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!